Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Officiellement, c’est demain. Mais pour toutes sortes de raisons, ce dimanche se présentait comme le moment idéal de fêter ça avec un gros gâteau, un ami, les grands-parents et évidemment papa et maman, sans oublier la petite Audrey-Anne.
Il était tout excité! Il courait et sautait partout, bien secondé par son ami Félix. C’est normal un jour de fête. Ils étaient étourdissants. Il va s’en dire que la sieste de l’après-midi a été sautée, si bien que de temps à autres les pleurs et les cris se déclenchaient rapidement.
Après le souper de poulet, place au gâteau et aux cadeaux. Pierre-Olivier à littéralement explosé lorsqu’il s’est rendu compte que l’auto du célèbre "Flash McQueen" ornait le gâteau. Plus tôt, en après-midi, il avait reçu un nouveau lit, ses premiers patins à glace et le casque protecteur. Il a ouvert le reste après le souper; Une cassette de jeu pour la console V-Tech, une sortie de bain, un casse-tête ainsi qu’une caméra numérique jouet, qui fonctionne vraiment. J’espère n’en avoir oublié aucun. Si c’est le cas, je m’en excuse. J’en ai peut être manqué un bout. En tout cas, du haut de ses quatre printemps, il est "grand maintenant!"