Le Relais pour la vie

 

Mai et juin sont les mois du Relais pour la vie, organisé par la Société canadienne du cancer, un peu partout au Québec. Le Relais pour la vie est un relais amical de nuit qui vise à rendre hommage aux survivants du cancer ainsi qu’aux êtres chers qui ont été emportés par la maladie. Le Relais, c’est un événement sous le signe du plaisir et de l’amitié qui permet d’amasser des fonds pour vaincre le cancer. Le site web officiel de la Société, publie les endroits où ces événements se déroulent, toujours entre 19h et 7h.

2009-01-01 008 Je veux attirer votre attention sur deux événements en particulier. Le premier implique ma soeur Josée. Elle marchera, le 5 juin à 19h jusqu’au matin du 6 à 7h, sur les terrains de la polyvalente Armand-Racicot, 955 rue Choquette, Saint-Jean-sur-Richelieu. Sa motivation ? Notre jeune neveu de 30 ans, Sébastien, qui combat cette terrible maladie.

Elle a presque atteint la moitié de son objectif, fixé à 500$. Si ça vous tente d’y aller d’une petite contribution, cliquez sur ce lien qui vous y mènera directement. Payable par carte de crédit, le site de la transaction est entièrement sécurisé et sans danger. Allez-y ! Un petit don pour faire un grand pas en avant. Si vous passez dans le coin ce 5 juin à 19h, allez donc les supporter.

boomerang-final Quant au deuxième événement, si le coeur vous dit de venir nous écouter, nous serons en spectacle le 13 juin, à 19h, au parc Place-de-la-famille, à La Prairie. Plus précisément sur le Chemin Saint-Jean, tout juste après le marché des jardiniers maraîchers, où un chapiteau sera érigé. Pour ceux et celles qui n’ont pas l’occasion de nous entendre, ce sera le moment de nous découvrir. Nous jouons le répertoire populaire des dernières décennies; Disco, country, danse sociale et de ligne. On vous attend !

Ce qu’on se souhaite par dessus tout; Une température clémente pour faire de ces événements un succès dont on reparlera. C’est un rendez-vous pour une bonne cause.

2 commentaires sur “Le Relais pour la vie

  1. Bonjour! J’ai finalement trouvé ton blogue! Et je ne sais pas quoi dire. Je ne savais pas que ma mairraine allait marcher 12 heures d’affillée de nuit contre le cancer en pensant à moi. Je suis très, très touché et je vous remercie tous et toutes de votre aide et vos gestes. Je ne l’oublierai pas!

    J’aime

Vous en pensez quoi ?