La caravane est maintenant chez-nous

 

Enfin, notre nouvelle caravane à sellette trône fièrement au centre de l’entrée de garage. C’est gros…! Avec les rallonges escamotables, ça vous meuble une entrée ça Monsieur. On ne se lasse plus d’y découvrir les nombreux espaces de rangements. Présentement, on s’affaire à la remplir de nos articles personnels. Ça nous permet en même temps, de faire le ménages et de remiser ce qui n’est plus utile. Que c’est stimulant et emballant d’étrenner du neuf.

Parallèlement, la semaine qui se termine a été assez essoufflante. Ajout d’un système antivol sur le camion et installation d’une toile protectrice sur la boîte. Installation aussi de la sellette, parce qu’il faut bien la tracter cette caravane. Justement, le transport vers la maison s’est très bien déroulé et je dois dire que les manœuvres de stationnement, arrivés à destination aussi. On a été agréablement surpris. Bon ! On est un peu gauche au début mais il faut dire que je visualisais l’opération dans ma tête depuis quelques jours. J’ai dû la répéter des centaines de fois. C’est différent de l’autocaravane. André et Cécile se sont amenés, en fin d’après-midi, au cas où. Leur expertise nous a tout de même permis de répondre à quelques interrogations.

Comme une bonne nouvelle en attire une autre, c’est également le même jour qu’on a trouvé preneur pour notre autocaravane. Elle est maintenant vendue. Il ne nous reste qu’à faire le transfert de propriété, au cours des prochains jours.

On amorce cette nouvelle aventure avec optimiste et les goussets dégarnis. Peu importe ! L’important c’est d’avoir la chance de réaliser ses rêves tout en ayant les deux pieds sur terre. La Belle Vie est morte, vive La Belle Vie II.

Vous en pensez quoi ?