Une justice de cul

 

Lacroix libéré Vincent Lacroix libéré sous caution. Ainsi en a décidé aujourd’hui, le Juge Richard Wagner de la Cour supérieure du Québec. Une justice de cul! C’est ça qu’on a au pays. Une ordure s’approprie des millions de dollars à des investisseurs et voilà qu’il sort de prison. C’est le boutte du boutte !

Il s’en va en maison de transition… Mon œil! C’est à peu près l’équivalent d’un Club Med. En plus, il se permet de contester la tenue de son procès criminel qui doit débuter le 14 septembre. Il est doublement chanceux, puisque c’est le même juge qui étudie la requête. Maudite belle affaire. Ça me surprendrait beaucoup qu’il soit lui même victime de ce salaud. Allo M. le juge… Réveillez-vous!

S’i les événements se seraient déroulés aux États-Unis, il croupirait en prison pour le reste de sa vie, comme une saleté. On a vraiment une drôle de justice ici. Avec les politiciens mollusques qu’on a, en plus, on est très loin de voir cette situation s’améliorer.

Pendant ce temps là, on envoie une très mauvais message à la population. Fourrez le monde et vous pourrez de nouveau vous promener un peu partout et à votre guise. On fait quoi aussi des victimes de cet ignoble crapule? On s’en fout carrément ! La justice abandonne ses victimes au profit des criminels. Comment croyez-vous que celui qui voit sa retraite ruinée à cause de ce bandit, réagit présentement?

Tout comme le scandale de la Caisse de dépôt, c’est la faute des investisseurs si tout ça arrive. Quand des dirigeants sont là uniquement pour leurs intérêts personnels, on devine facilement de quoi ils prennent le plus grand soin.

Mots clés Technorati :

Vous en pensez quoi ?