Une nouvelle ère commence

 

PelletierEnfin, la population de Brossard s’est débarrassée de son maire sortant c’est le cas de le dire; Jean-Marc Pelletier s’est fait montrer la sortie par ses concitoyens. Dans l’agglomération de Longueuil, il fut le roi de la chaise vide. Celui qui n’a pas rempli le mandat de nous représenter au sein de l’agglomération, tout en choisissant d’en faire une bataille personnelle contre la ville-centre. Même chose pour les ex-maires de Saint-Bruno et Saint-Lambert qui ne sont plus sur l’échiquier municipal.

Leduc Avec l’entrée en scène de Paul Leduc, à la Ville de Brossard, c’est un peu la vieille garde qui reprend son poste. Enfin, nous aurons un maire pour nous représenter adéquatement aux réunions de l’agglomération. Brossard reprendra toute sa légitimité qui lui revient et son droit à défendre adéquatement nos intérêts.

Je ne m’ennuierai certainement pas du départ de Monsieur Pelletier. C’est finalement un de mes vœux les plus chers qui est exaucé. Avec son départ, une nouvelle ère commence et j’espère que tout ce beau monde travaillera enfin dans l’intérêt des habitants de cette grande agglomération pour faire en sorte que l’économie explose.

Vous en pensez quoi ?