La plus belle nuit du monde

 

Noel6 En cette nuit magique de la nativité et en cette période de réjouissance et d’allégresse, je vous souhaite, chers lecteurs et lectrices, un merveilleux Noël. Un Noël de paix, d’amour, d’entraide, de partage, de retrouvailles et de générosité. Aussi, pourquoi ne pas y ajouter quelques flocons pour lui donner un air de carte postale ou de souhaits.

Par delà les rires et les expressions de joie, ayons une pensée spéciale pour toutes ces personnes très chères qui doivent être éloignées de leurs familles pour assurer cet espoir d’un monde de paix. Bien sûr, je veux parler de nos valeureux et courageux soldats, sans oublier également les policiers, pompiers, ambulanciers et personnel médical qui veillent sur nous. Aucune personne ne doit être seule, un jour de Noël !

Après toutes les courses qui nous ont permis d’arriver essoufflés mais à temps à cette grande Fête, prenons enfin le temps de nous arrêter, puis d’admirer le scintillement dans les yeux des enfants et la magie qui s’installe lorsqu’ils reçoivent leurs cadeaux. Revoyons-nous à leur âge, pour rajeunir notre coeur.

Fêtons sobrement pour ne rien manquer et Joyeux Noël à tous.

Vous en pensez quoi ?