Et pourquoi pas quelques bonnes blagues…

 

rire17 C’est une histoire qui se passe dans un bar.

– Pardon Mademoiselle, je peux vous offrir un verre ?

– Non merci Monsieur, l’alcool n’est pas bon pour mes jambes.

– Oh!? C’est regrettable, est-ce qu’elles enflent ?

– Non !? Elles s’ouvrent !!!

—————————————————————–

Un petit garçon traverse la rue et voit son grand-père assis sur le balcon, sans pantalon !

– Grand-papa mais qu’est-ce qui t’arrive ?

Le grand-père se retourne lentement… le regarde et lui dit :

– Ah… La semaine passée, je me suis assis dehors sans chemise et j’ai eu le cou raide pendant 2 jours. Aujourd’hui, ça… ben…  c’est l’idée de ta grand-mère.

—————————————————————–

Une mère travaillant dans sa cuisine entendait son jeune fils jouer dans le salon avec son nouveau train électrique. Elle entend le train s’arrêter et son jeune fils s’exclamer :

– Tous les fils de pute qui veulent débarquer, décrissez maintenant parce que c’est le dernier arrêt et tous ceux qui veulent embarquer, grouillez-vous le cul, parce qu’on décrisse maintenant.

La mère révoltée va voir son fils et lui dit :

– On n’utilise pas ce genre de langage dans cette maison ! Tu vas tout de suite monter dans ta chambre pour au moins DEUX HEURES. Quand tu ressortiras, tu pourras continuer à jouer avec ton train et je veux que tu utilises un langage civilisé.

Deux heures plus tard, le jeune garçon sort de sa chambre et retourne jouer avec son train. Sa mère, toujours dans la cuisine, entend le train s’arrêter et son fils déclarer :

– Tous les passagers qui descendent du train, s’il vous plaît, assurez-vous de ne pas oublier vos bagages à main et effets personnels. Nous vous remercions d’avoir voyagé avec nous aujourd’hui en espérant que votre voyage a été des plus agréables. Nous espérons que vous voyagerez encore avec nous bientôt !

Et le jeune garçon continue :

– Pour tous ceux qui veulent procéder à l’embarquement, nous vous demandons s’il vous plaît de placer vos bagages à main sous votre siège. Souvenez vous qu’il est interdit de fumer à bord. Nous espérons que vous aurez un voyage plaisant et relaxant avec nous aujourd’hui.

La mère entendant son fils, se mit à sourire très heureuse de son attitude et l’entendit ajouter :

– Pour tous ceux qui sont en tabarnak à cause du retard de DEUX HEURES, s’il vous plaît, allez vous plaindre à la maudite folle dans la cuisine.

———————————————————–

Une vieille petite dame marche sur le trottoir tirant deux sacs de vidange. Tout à coup, un des sacs se déchire et laisse sortir des billets de 20$. Remarquant cela, un policier l’arrête et lui dit :

– Madame, il y a des billets de 20$ qui sortent de votre sac.

– Ho , vraiment ? Je dois retourner et voir si je peux retrouver les autres que j’ai perdus. Merci de me l’avoir dit, dit la petite vieille dame.

– Un instant madame, pas si vite, dit le policier. D’où vient cet argent… Vous ne l’avez pas volé ?

– Ho, non ! répond la petite vieille. Ma cour arrière est près d’un stadium de football et durant les parties, quelques fans viennent pisser à travers la clôture de mon jardin de fleurs. Alors ce que je fais, je me tiens près de la clôture avec une paire de sécateurs et à chaque fois qu’un gars sort son attirail pour pisser, je lui dis que c’est 20$ ou je coupe.

Le policier ajoute en riant :

– C’est bien normal, et lui souhaite bonne chance.

Et puis il demande :

– Qu’est-ce qu’il y a dans l’autre sac ?

– Vous comprendrez… dit la petite vieille, ce n’est pas tout le monde qui paie…

———————————————————-

C’est trois filles (dont une blonde) qui travaillaient dans un bureau. Leur patronne était une femme. À tous les jours depuis quelques semaines, la patronne partait à 15h et les employées elles, partaient à 17 h. Une bonne journée, la plus délurée des trois dit :

– Pourquoi on partirait pas à 15h15 nous autres, elle ne revient jamais avant le lendemain, elle ne saurait pas. Alors, elles décident d’essayer ça.

La première arrive chez elle, se verse une bière et relaxe. Elle adore ça !

La deuxième va magasiner jusqu’à 17 h. Super ! se dit-elle.

La troisième (la blonde) arrive chez elle et entend des bruits étranges provenant de sa chambre. Elle s’y dirige, entrouvre la porte lentement et surprend sa patronne au lit avec son mari… Elle referme la porte et disparaît sans bruit. Le lendemain, la patronne quitte à 15 h. Les autres filles, disent :

– OK, c’est bon pour nous à 15h15 aujourd’hui.

La blonde répond :

– Pas moi ! J’ai failli me faire prendre hier !

Vous en pensez quoi ?