Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
La riche Société des Alcools du Québec nous annonce l’augmentation des prix de ses produits. Et pourquoi ? Cette entreprise fait de très généreux profits… dont une partie est remise au gouvernement. Est-elle dans le rouge, sans jeu de mots ? Absolument pas ! Le gouvernement a faim.
Voilà l’arnaque ! Le poodle a commencé à nous faire payer le déficit de sa dépensière et sournoise administration. Il en prend un petit peu par ici, un petit peu par là et voilà ! Le travail est fait. Il faut bien qu’il y ait un début quelque part.
Le meilleur est que la représentante de la SAQ nous affirme, en plein bulletin de nouvelles, que ce n’est pas une commande du gouvernement. Bien voyons donc, c’est une de leurs vaches à lait. On nous prend réellement pour des valises. Elle serait Pinocchio, que son nez aurait traversé mon téléviseur.
C’est commencé ! On vient de se déguiser en citron et les mauvaises nouvelles vont se succéder. Attendez de voir le prochain budget. Ce sera ensuite l’électricité, l’augmentation de la taxe sur l’essence, l’augmentation de l’immatriculation et des permis de conduire. Pas d’augmentation d’impôts cependant… Où prendrait-on l’argent !!! Non non, le poodle et sa marionnette aux finances sont beaucoup plus intelligents et subtils. Comme le cancer, ils vont nous gruger de l’intérieur, où on n’aura pas les moyens de s’en sortir. Maintenant qu’ils ont les deux mains sur le volant… depuis deux ans.
Et il ne faut pas tomber malade… Bolduc l’a dit : Encore au moins cinq ans à attendre des jours aux urgences.