Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Depuis que nous sommes devenus adeptes du camping et du caravaning en 2002, notre route nous a permis de rencontrer de nouveaux amis. Durant ce parcours, certains ont cessé leurs activités alors que d’autres partagent encore avec nous quelques bons moments autour du feu de camp. Au delà de tous ces changements, l’amitié doit demeurer présent.
Parmi notre amical groupe de neuf, se trouvent Cécile et André, deux amants du caravaning qui, été après été, ont sillonné les routes du Québec. Malgré une santé fragile, suite à un mauvais coup du sort, Cécile était toujours du voyage. Depuis les derniers mois, sa santé s’est aggravée au point ou même respirer, lui demande un effort considérable. Elle est présentement hospitalisée et se bat pour que ses organes vitaux puissent lui permettre d’être assez vigoureux pour recevoir le coeur artificiel qui lui permettra une meilleure qualité de vie.
Déjà, elle a rencontré un patient qui bénéficie de cette technologie et qui se porte très bien. C’est décidément un pas en avant et une bonne nouvelle en soi. Évidemment, c’est à nous de lui envoyer toutes les ondes positives possibles et espérer des jours meilleurs pour eux. À l’aube de ses soixante ans, notre souhait le plus cher serait qu’elle trouve la force et le courage de se rétablir rapidement et de continuer à profiter de la vie. Les guérisons par la seule volonté de vouloir se battre ne se comptent plus. En d’autres mots;
Il n’y a qu’une sorte de guérison: c’est la volonté de vivre.
Bon courage Cécile et André, on passera vous saluer très très bientôt.