Deux semaines sans se laver

C’est vraiment triste et choquant d’apprendre une telle nouvelle en 2011. Le CLSC de Saint Jérôme est pris avec le problème qu’il n’a pas réussi à solutionner. Un bain… Imaginez, c’est la base même de l’hygiène ! On dit que la période des Fêtes jumelée aux vacances et aux congés des employés en sont les principales causes.

On le sait, dans la santé on nous chante toujours le même refrain du manque de ressources. L’éternelle rengaine ! Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le pourquoi d’une telle situation. Ce n’est pas une situation imprévue. Noël arrive chaque année et dans les entreprises ou organismes un tant soit peu organisés, les congés et vacances sont planifiés à l’avance.

La gestion du CLSC de Saint Jérôme doit lamentablement faire défaut, pour qu’on en soit rendu là. Pour moi, c’est un manque flagrant d’organisation de l’organisme. Malheureusement, les aînés en paient le prix et n’ont même plus le droit à leur dignité, eux qui ont passé leur vie à payer des taxes et à former les générations actuelles. Drôle de reconnaissance et ça nous montre à quel point nous prenons soin de nos personnes âgées et surtout, qu’elle importance on leur donne. Et dire qu’on s’en va par là…

Un commentaire sur “Deux semaines sans se laver

  1. Ce n’est pas triste et choquant, c’est tout simplement écoeurant. Les mêmes gestionnaires qui ont laissé cette situation se produire seront ceux qui pousseront les hauts cris lorsque cela leur arrivera à leur tour.
    Il est temps de faire un ménage dans les hautes sphères de la fonction publique. Que l’on rende ces gestionnaires responsables de leurs inactions et de leur laxisme.
    Il serait peut-être temps de ressortir le goudron et les plumes du Far-West et de les faire parader dans les rues afin que nous puissions les voir ces foutus gestionnaires incompétents.

    J’aime

Vous en pensez quoi ?