Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Je suis un fervent lecteur assidu de la chronique de Michel Beaudry, dans Le Journal de Montréal et j’ai quelquefois l’occasion d’aller l’écouter sur le site web de mativi-montreal. Le mardi 10 mai dernier, son propos portait sur la nouvelle députation au Québec, des néo-démocrates de Jack Layton.
Il y va d’une savoureuse réflexion sur le travail que ces députés devront fournir durant les quatre années qui viennent. Néophytes en politique pour la plupart, touchant un salaire annuel de 157 000$ pour la première fois de leur existence, leur élection leur donne le mandat de livrer la marchandise.
En y pensant bien, c’est effectivement une bonne chose que ce revirement politique soit arrivé. Je vous invite donc à cliquer sur ce lien pour visionner ce petit vidéo d’à peine 5 minutes, mais criant de vérité… et que j’endosse. Je suis sûr que vous l’aimerez.
Très bon, ce qu’il a dit. C’est assez convainquant. Je suis d’accord à laisser une chance à ces jeunes députés. C’est vrai qu’ils ne peuvent être pire car on n’avançait pas de toute façon.
À la r’voyure…
J’aimeJ’aime