La «Patente à gosse»

Le dictateur a tranché ! Avec son arrogance habituelle, le Poodle a réussi à faire l’unanimité contre lui et donner suite à la création de la Commission Charbonneau, majoritairement décriée par la population comme la «Patente à gosse». Ça sent encore la magouille, l’arnaque.

Les sondages sont implacables; Une très forte majorité de citoyens n’y croient pas et n’en veulent pas dans sa forme actuelle. L’histoire de Gomery a fait couler le parti libéral à Ottawa et le même dénouement attend son pendant provincial.

J’espère que la population exercera son pouvoir absolu et bottera le derrière à cette bande d’opportunistes, lors du prochain scrutin provincial. Ce sont des dizaines de millions de dollars qui vont être dilapidés dans la plus grande mascarade inutile qu’il nous sera donnée de voir.

Croire que les acteurs et artisans, corruptibles et collusionnistes, mettront leur tête sur le bûcher, c’est faire preuve de mépris envers toute la population du Québec. Nous prendre pour les derniers des imbéciles. Le Poodle aurait mieux fait se fermer la gueule et de garder son statu quo dictatorial en continuant de s’opposer à la création d’une commission d’enquête.

Nous faisons partie de l’équation et c’est le temps de crier haut et fort notre Je me souviens, et faire en sorte que le parti libéral du Québec devienne moribond. Après dix ans de pouvoir, j’espère qu’il sera rayé de la carte une bonne fois pour toute et qu’on assistera à du renouveau politique au Québec. Ce doit être le prix politique à payer pour une «Patente à gosse» de cette envergure.

Vous en pensez quoi ?