Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Je ne comprend pas TVA, dans le cadre de l’émission JE diffusée vendredi dernier, d’accorder autant d’importance à Marcel Pontbriand dont des allégations de gourou et de guérisseur, continuent de noircir les pages des journaux.
Après plusieurs semaines de recherches en plein désert de l’Arizona, afin d’obtenir une entrevue, il s’est enfin décidé à parler. Disons qu’il n’a pas dit grand chose, qu’il réfute toutes les allégations, doutant même de leur véracité. Avec son petit sourire fendant, il pue l’arnaqueur et répond toujours à une question par une autre question. Il se cache derrière ses avocats… Probablement une autre menterie. L’entrevue, qui dure toute l’émission, se fait seulement dans un sens et est loin d’être crédible.
Justifiant son exil par une menace de la mafia, je n’en crois pas un seul mot. Pensez-vous que si JE a pu le retracer facilement, le crime organisé n’aurait pu en faire autant ? Permettez-moi d’en douter. Je pensais bien apprendre quelque chose de nouveau, mais ce ne fut pas le cas. Je suis plus porté à donner le crédit de la vérité à ses victimes. On verra bien ce que le tribunal lui réserve comme sentence dans un autre dossier auquel il fait face. Encore là, il s’en moquera comme tout le reste.
Il espère revenir au pays lorsque la poussière sera retombée. Encore de la bullshit. Qu’il reste dans son trou à rat parce qu’on a pas besoin d’une mascarade en pleine cour. C’est une perte de temps et d’argent pour les con… tribuables. Imaginez le coût de cette opération par TVA, pour aboutir à une confession bidon, faite par un homme qui a perdu toute crédibilité et qui se pavane en plein désert dans une arrogance la plus totale. La vie se chargera de régler ses comptes avec lui, le seul jugement qu’il ne pourra esquiver. En attendant, c’est une grosse farce qui ne mérite pas la présente couverture médiatique.
C’est du reportage a la TVA . D’la petite merde sans fondement . Du journalisme de sensation de bas étages . Mais kossé tu veut le monde aime ça
J’aimeJ’aime