Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Oh là là ! Il fait carrément froid par le temps qui court en Floride. Les nuits frôlent le point de congélation et la fraîcheur perdure durant le jour. Même les vents modérés se mêlent de la partie, favorisant rapidement le refroidissement du mercure.
Carole n’est pas très chanceuse mais on fait contre fortune bon coeur et on parcours les magasins avec un détour, hier, au marché aux puces de Fort Myers, où elle a pu s’acheter du parfum à très bon prix. En contrepartie, elle se dit que c’est mieux ici qu’au Québec présentement.
Durant ce temps, samedi dernier, l’ami Benoît retrouvait Linda, sa dulcinée, à l’aéroport de Fort Myers, après une séparation de deux mois. Pour l’occasion, nous avons créé un super comité d’accueil composé de Johanne, Lise, Gilles, les deux Carole, Marcel, Louise et moi pour la recevoir en grande pompe à sa sortie de l’aéronef. Flûtes et bouquet de ballons en main, c’est dans la surprise la plus totale que Linda a vécu ses premières émotions. Enfin, Benoît va recommencer à bouffer santé.
Au moment où j’écris cet article, un soleil radieux éclaire le paysage, apportant avec lui un réchauffement des températures. Au moins, Carole profitera de ses derniers jours au pays des gougounes, d’un beau soleil et lui laisser quelques couleurs pour son retour à la maison.
Merci encore à toute la gang, ça m’a fait vraiment chaud au cœur!
J’aimeJ’aime