Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Dame nature ne s’est pas vraiment fait des amis en ce lundi 18 mars. Une averse soutenue est venue écourter le dernier tournoi de pétanque de la saison, sous un fond d’orage. Mais, il en fallait beaucoup plus que ça pour modérer les ardeurs des participants qui, sous le parapluie comme sous le capuchon, gardaient le sourire malgré tout, en faisant contre mauvaise fortune, bon cœur.
Vingt-quatre équipes se disputaient les honneurs de ce quatrième tournoi, qui couronnait la saison de pétanque. Pour l’occasion, on a dû retrancher une partie et déterminer le classement final au différentiel de seulement deux parties. Après deux heures de compétition, sur un sable devenu collant et inconfortable, les jeux étaient fait. La troisième position et médaille de bronze est allée à l’équipe du capitaine Jacques Gagné, flanqué de Benoît Lemieux et de Jocelyn Pruneau. La médaille d’argent et seconde position a été décernée au capitaine Jean-Marc Brouillette et ses équipiers Marcel Tassé et Nicole Pelletier. Quant à la médaille d’or, et grands vainqueurs de la compétition, la palme est revenue au capitaine Claude Courval, dont c’était sa deuxième victoire cette saison, accompagné de Bernard Legault et de Diane Perrier.
Devant les caprices de la météo, la remise des prix de même que le souper aux hotdogs, se sont déroulés exceptionnellement sous le tiki, agrandi pour l’occasion de quelques abris de fortune. Nous étions un peu plus à l’étroit mais disons que l’ambiance était plus que chaleureuse dans cette humidité. Comme toujours l’organisation était à la hauteur et c’est avec le sourire et la bonne humeur que le rideau tombait sur une autre belle saison de pétanque sur les allées sablonneuses de Pioneer Village. Pour les curieux, vous trouverez les images des tournois de cette saison, dans l’album photos Floride – Hiver 2012-2013 en marge droite du blogue.
Tellement déçu pour vous (Pluie).Regarder aller regarder je verse une larme😂😂😂😂😂😂😂😂
J’aimeJ’aime