Se sentir apprécié

FêteQuelle journée de satisfaction et de bonheur que ce 4 septembre, jour de mon anniversaire, vient de m’apporter. Soixante-deux coups ont sonné à l’horloge de la vie que je trouve toujours belle. Le téléphone, Facebook et les courriels n’ont pas dérougis de la journée et se sont même poursuivis aujourd’hui.

Quelle sensation enivrante de se savoir apprécié, de constater que des gens pensent à vous. Le simple fait de prendre quelques instants de votre précieux temps pour m’envoyer un petit mot, réchauffe le cœur instantanément et mon cœur, il est insatiable. C’est évident que le blogue agrandit mon répertoire de connaissances, mais c’est toujours un plaisir de prendre le clavier pour pondre quelque chose afin de vous intéresser à venir y faire un tour.

Le geste que vous avez posé, est un cadeau précieux qui a une valeur plus que symbolique pour moi. C’est le plus beau des cadeaux et au-delà de mes espérances. Vous avez mis du sourire dans ma journée et provoqué une énergie contagieuse. Parlez-en à mes proches qui ont été témoins des coups de téléphones et des bips impromptus, signalant un courriel qui arrive dans la boîte virtuelle. Oui j’ai pitonné ! Une bonne pratique pour mes pouces sexagénaires.

Finalement, cette dose d’amour me rappelle les paroles d’une chanson qui disait; Si je n’ai pas l’amour, je ne suis rien… Quoi rajouter à cela ? Ça résume tout et c’est tellement vrai. Merci, vous toutes et tous, qui avez rendu ma journée, joyeuse, agréable, réconfortante et chaleureuse, comme un bon café chaud ou une tisane fumante par un jour de grand froid.

5 commentaires sur “Se sentir apprécié

  1. Normand , hé bien maintenant tu auras encore des souhaits 2 jours plus tard.
    Bonne Fête et passe une belle journée.

    J’aime

  2. Normand c’est un juste retour de tout le bonheur que tu sème dans la vie d’autrui, ça ne fait que rejaillir sur toi mon cher! Si je n’ai pas l’Amour, je ne suis rien, OMG quel souvenir pour moi, que tu as remis dans ma mémoire ancienne, une tellement belle chanson. Xx

    J’aime

Vous en pensez quoi ?