Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
La fin de semaine qui se termine nous a procuré de bons moments à Louise et moi. Samedi, notre terrain de camping La Clé des Champs, tenait son souper-spaghetti annuel pour amasser des fonds dans le cadre de l’opération Enfant-soleil. Une bonne centaine de convives étaient présents malgré une bruine maussade, mais cette météo n’a pas enrayé leur enthousiasme.
Les délicieuses pâtes étaient à l’honneur avec une toute aussi succulente recette de sauce avec boulettes, qui a déjà fait ses preuves. L’ambiance était à la fête avec les musiciens de La Troupe du Bonheur, qui ont enchainé des airs entraînants pour la danse toute la soirée et permettre de brûler les calories du festin. Je vous ferez part ultérieurement du montant amassé et qui sera remis au téléthon.
Pour dimanche, après un déjeuner en famille au Quartier Dix30, mon fils m’offrait mon cadeau d’anniversaire en m’amenant au stade Percival Molson pour assister à la rencontre entre les Alouettes de Montréal et Les Argonuts de Toronto. Toute une surprise des plus agréables puisque ça faisait belle lurette que je n’avais pas assisté à un match de football. À vrai dire, ça remontait au temps de la Machine de Montréal. Ouf ! Ça fait un moment ça. Plus de 23 000 fanatiques espéraient une victoire locale mais malheureusement, nos oiseaux s’en sont tirés avec un revers de 37 à 30. Pour consoler notre peine, les cheerleaders sont toujours aussi jolies et athlétiques… Du plaisir pour les yeux !
Une belle fin de semaine qui est passée en coup de vent, avec des températures automnales, signe que l’automne est à nos portes et que la chaleur de nos chaumières viendra nous réchauffer.