Je suis toujours là

Certains d’entre vous ont constaté que depuis quelques jours, je n’ai rien publié sur mon blogue. Rassurez-vous, je vais très bien. C’est simplement une petite remise en question sur la fréquence de mes publications. Publier à chaque jour demande du temps pour de la lecture et de la recherche, alors que j’ai le goût de m’investir également dans d’autres projets.

Comme une journée n’a que 24 heures, alors…

À compter d’aujourd’hui, je continuerai d’alimenter le blogue mais de façon plus éparse, aléatoire, et toujours en gardant le lien sur facebook comme d’habitude. La forme également sera plus épurée, ne se limitant qu’au sujet en laissant tomber les autres rubriques.

Pour ceux qui s’abonnent ou sont abonnés, vous continuerez de recevoir mes avis de publication, comme avant. Pour les autres, c’est facile de venir faire un tour sur le blogue avec ce lien normandnantel.com

Je souhaite toujours vous compter parmi mes lecteurs et lectrices assidus. Si vous avez des commentaires sur la nouvelle présentation, n’hésitez pas à m’en informer.

Merci de votre compréhension.


6 commentaires sur “Je suis toujours là

  1. Salut Normand, Je comprends très bien la décision de vouloir te libérer de ce devoir accompli depuis de longues années…

    Prendre un peu de recul est bénéfique pour ta santé et avoir un plus de temps pour tes obligations est tout à fait normal…

    Je vieilli aujourd’hui et j’ai commencé à refuser des voyages supplémentaires afin d’avoir un peu plus de temps pour moi…

    Aujourd’hui c’est mon 75 e anniversaire et très fière de me voir souligner cet événement en aussi bonne santé. J’en remercie le ciel de ce privilège qui n’est pas accordé à tous…

    Bonne journée et au plaisir d’un petit café quand tu voudras !

    Ton ami, Claude

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour Normand , merci pour tout et je souhaite une retraite complète avec beaucoup de temps pour penser à toi et à Louise . Ce fût un plaisir de te lire et je te lirai aussi à l’avenir peut importe la quantité de tes publications. Un bonjour à vous deux. La vie est est courte, il faut savoir en profiter. 🥰

    Aimé par 1 personne

  3. il faut profiter de la vie et c’est tout à fait louable de le faire et le fait de ralentir le rythme de parution de ton blog est bien compréhensible. Je serai fidèle au poste pour tes prochains bulletins. Bonne chance pour tes futurs projets.

    J’aime

Vous en pensez quoi ?