L’islam… DEHORS !!!

Opinion

Est-ce qu’on va tolérer encore longtemps que l’islamisme bourre le crâne des enfants avec cette doctrine dont on ne veut rien savoir.

Il ne se passe pas une seule semaine où on doit les ramener à l’ordre. Quand vont-ils comprendre que nos lois et règlements, ici au Québec, doivent être respectés et appliqués en tout temps.

Aux yeux du monde entier, le Québec est un endroit privilégié et accueillant pour les étrangers, mais là s’arrête la bonté. Ce que vous voulez faire dans les murs de votre maison, ça vous regarde. Mais en dehors de votre maison, c’est NON ! On ne veut rien savoir des valeurs de l’islam. On a déjà sorti la religion catholique de notre quotidien, pourtant permissive à bien des égards, on n’en veut pas d’autres.

Les pays arabes ça ne vous tente pas ? Il y en a plein !

Il faut que nos gouvernements cesse de marcher sur des œufs dans ce dossier et agissent rapidement et fermement pour mettre au pas ces extrémistes. On n’a pas à prendre des gants blancs. On agit et on impose des conséquences. Nos écoles ne doivent pas servir de lieu de prières. Nos institutions et écoles sont laïques. Alors qu’on se le tienne pour dit.

Et les fanatiques religieux qui veulent s’imposer, on les retourne d’où ils viennent sans autre forme de procès. Il existe assez de matières à apprendre à l’école, sans y mêler à nouveau, toute forme de religion en catimini.


Vous en pensez quoi ?