Un dangereux…

Opinion

Le narcissique Donald Trump joue un jeu dangereux avec la planète tout entière. Il se donne des pouvoirs qu’il n’a pas, et met en péril la paix mondiale.

Il ne se passe pas une seule journée où il n’est pas sur la sellette en se permettant de provoquer tout ce qui bouge, se croyant au-dessus de toutes les lois. Il prend des décisions selon son humeur sans égards aux conséquences. Il agit comme un dictateur.

Ayant pour modèle ses dictateurs préférés comme, Poutine, en Russie, dictateur de 2000 à 2008 puis depuis 2012, Xi Jinping, en Chine, dictateur depuis 2013, et finalement, Kim Jong-un, en Corée du Nord, dictateur depuis 2016.

Que va faire le narcissique ? Les experts nous disent que nous n’avons encore rien vu. Il va s’accrocher coûte que coûte au pouvoir américain en 2029.

Le droit international il ne le connaît pas et attaque partout et surtout où il a des intérêts financiers. Comme l’était Hitler lors de la seconde Guerre Mondiale, il se croît le maître de l’univers. Il fait tuer sans prévenir, prétendant faire exploser des narcotrafiquants en pleine mer.

Sa conférence de presse suite à l’opération militaire récente au Vénézuéla était une démonstration de vantardise exagérée, une preuve de sa puissance. Il n’a aucune conscience envers les victimes de ses décisions prises par la colère. Il se sent chez lui partout sur cette planète.

L’AFFAIRE EPSTEIN

Il ne veut pas en parler, mais ses récentes actions démontrent qu’il a des choses à cacher. Soudainement il rend publique les millions de photos de ce prédateur sexuel qui s’est suicidé. Quel beau geste pour une société. Vous croyez vraiment que Donald n’a pas détruit quelques photos intimidantes impliquant des mineures ? Moi pas ! Quand tu vis dans cet univers avec ces salauds, tout t’est permis.

BIDEN SON BOUC ÉMISSAIRE

Vous vous souvenez des élections de 2021 alors que Biden devenait le 46e président des États-Unis, élections qu’il prétend s’être fait voler, Il a traité Joe Biden de sénile alors que lui-même a atteint le même âge. Encore aujourd’hui, tout ce qui est négatif aux États-Unis est de sa faute. Il est très mal placé pour faire la morale parce qu’il a été déclaré criminellement responsable de l’attaque sur le Capitole le 6 janvier 2021.

LA SUITE

Est-ce qu’un criminel peut diriger un pays ? Les pays dictatoriaux, oui, et les États-Unis en sont devenus un. Comme plusieurs spécialistes l’affirment, on n’a rien vu de ce criminel libre comme l’air. Il l’avait dit lors de sa campagne électorale que ce mandat en serait un de vengeance et qu’il allait régler des comptes. Il gouverne comme un bandit.

C’est ce qu’il met en œuvre pour devenir le maître du monde. Comme le dit le proverbe, « Le dictateur fabrique ses ennemis en voulant les éliminer. ».

Un expert des affaires mondiales a dit récemment : « Se souvient-il des tours jumelles de 2011 » ?


NOTE POUR CE BLOGUE

Le blogue quitte Facebook

Dès demain, le 10 janvier, ce blogue continuera d’exister mais le lien ne sera plus publié sur Facebook, cette poubelle qui fonctionne avec le plus de « clics » possible pour mousser les profits, en plus des commentaires grossiers émis par des anonymes.

Pour ceux et celles qui veulent continuer de me lire, vous pourrez toujours rejoindre le blogue au https://normandnantel.com ou normandnantel.com et même vous abonner, si ce n’est pas déjà fait, en marge droite de la page principale pour profiter d’autres hyperliens et des sections archives et recherches.

Pour les abonnés, vous recevez toujours une notification par courriel, lors de la publication d’un article. Vous pouvez laisser vos commentaires en cliquant le lien sous le titre de l’article.

UN CONSEIL

Avec vos tablettes je vous conseille de lire le blogue en mode paysage. De cette façon vous aurez la possibilité de découvrir la marge de droite, afin de naviguer vers d’autres hyperliens et profiter des archives.


Un commentaire sur “Un dangereux…

Vous en pensez quoi ?