Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Ce sont deux voleurs qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque. Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d’alarmes et arrivent dans la salle des coffres.
Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s’aperçoit que le coffre ne contient pas d’argent mais seulement des pots de yogourt.
Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation. Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yogourts. Des yogourts et rien que des yogourts.
Le premier dit: "Je suis certain que c’est un sale coup des flics, tiens, pour les emmerder on va bouffer tous les yogourts, tu verras la tête qu’ils feront au journal télévisé.
Et aussitôt, les deux gars de mettent à manger tous les yogourts, un par un, et ils finissent à l’aube avec le ventre bien plein.
Le lendemain matin matin, à la une du journal local on pouvait lire:
"HOLD-UP INCROYABLE À LA BANQUE DU SPERME!"
——————————————————————————————————–
Un curé entre dans un club de danseuses pour utiliser les toilettes. Lorsqu’il entre, l’endroit est très animé. Les gens rient, sifflent les danseuses et boivent. À la vue du pasteur, les voix baissent, les gens cessent de parler. L’atmosphère devient plutôt calme. Le curé avance au bar et demande au barman s’il peut utiliser les toilettes.
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, lui répond le barman.
Et pourquoi ça ?
Eh bien…dans la toilette des hommes, il y a une statue d’une très belle femme nue vêtue d’une feuille d’érable. Nous ne voudrions pas vous choquer.
Ne vous en faites pas, j’ai fait le voeu de chasteté et je ne regarde plus les femmes… Je regarderai ailleurs.
Le curé monte l’escalier qui mène à la salle de bain. Lorsqu’il ressort, l’endroit est à nouveau animé avec les gens qui rient, sifflent et boivent. Certains l’applaudissent et une des danseuses lui crie même: Eh, m’sieur le curé… J’vous offre une danse gratuite et tout le monde rit.
Le curé un peu choqué s’approche du bar. Je ne comprends pas très bien, lorsque je suis entré, les gens ont arrêté de fêter en me voyant et l’ambiance est devenue très calme. J’ai senti qu’il me respectaient. Maintenant, ils ne semblent plus se soucier de moi…
Mais c’est que vous êtes un des nôtres maintenant.
Comment ça l’un des vôtres ???
Voyez-vous, lorsque l’on touche aux seins de la statue, les lumières du club clignotent et chaque fois que l’on soulève la feuille d’érable, les lumières du club s’éteignent.
DISONS QUE VOUS NOUS AVEZ DONNÉ TOUT UN SPECTACLE DE LUMIÈRE !!!!!!
———————————————————————————————————-