Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Oui, elles ont été belles et évidemment trop courtes. Depuis quelques jours, les sites se désertent rapidement. Les Snowbirds regagnent le nord. Les impôts, la règle du 183 jours, l’envie de revoir les proches… Probablement un peu de tout ça. Le paysage se métamorphose et la tranquillité reprend sa place. C’est maintenant notre tour. Ce 24 mars marque notre dernière journée à Pioneer Village. Demain matin, nous reprenons la route pour rentrer à la maison. Fini les bermudas et les gougounes. La froidure du nord nous rattrapera assez rapidement.
La dernière fin de semaine fut plutôt calme. On a regardé nos Glorieux se faire rosser royalement par Toronto, et poursuivre leur débandade. Feront-ils les séries ? Je commence à avoir de sérieux doutes. Quoique, au moment ou j’écris ces lignes, ils s’en donnent à cœur joie contre les Trashers d’Atlanta. On verra !
Dimanche, on a passé la journée en compagnie des parents et amis. Francine et Jean-Guy nous ont invité à déjeuner et en après-midi, après l’apéro, on s’est commandé du chinois, pour un repas de groupe avec Claude, Jacques, Estelle, Gervais, Francine et Jean-Guy. On a terminé notre journée en jouant au Mexican Train. Un jeu de dominos très intéressant, avec sa bruyante locomotive, qui fait changement par rapport aux traditionnels jeux de cartes. On a tellement aimé ce jeu, qu’on s’est empressé d’aller s’en procurer un.
Hier et aujourd’hui ont été consacrés à rassembler nos affaires et se préparer pour le retour. Nous devrions quitter entre 9 et 10 heures, pour arriver chez-nous samedi ou dimanche, à la limite. Il me reste à vérifier la météo qui nous attend tout au long de notre route, et le tour sera joué. Si nous pouvons profiter d’une connexion à l’internet, je continuerai de vous informer. Dans la négative on se reparlera au retour. D’ici là, continuez de venir nous visiter… On ne sait jamais.