6 millions à l’eau… pour masquer la corruption

Le Journal de Montréal nous annonce qu’aucun blâme ne sera porté contre Me Bellemarre et le Poodle, par la commission Bastarache. Une conclusion qu’on voyait venir depuis la création de cette commission. Un gros show de 6 millions de dollars, que J’AI financé avec VOUS, sans que j’ais un traitre mot à dire. Les CON-tribuables que nous sommes continuent de se faire plumer avec des taxes et encore des taxes. Et c’est pas fini. On a payé pour toutes ces faces de clowns qui se frappaient à coups de mouchoirs, devant les caméras de télévisions, en collectant les beaux et précieux dollars que les suckers comme nous, leur donnions.

Cette grosse mascarade a été organisée et créée pour masquer un autre gros scandale; La corruption dans le domaine de la construction. Le poodle et son chenil ne veulent rien savoir d’une commission d’enquête et sont les seuls à faire l’autruche. Un jour viendra où la vérité sortira. Le problème est que le résultat sera le même que Bastarache dont on aura le rapport complet le 31 janvier. Plus ça change et plus c’est pareil. Après, on se demandera pourquoi tout le monde fourre tout le monde. On n’a qu’à regarder aller nos maires, nos recteurs d’université et nos politiciens. L’exemple vient d’en haut.

Un commentaire sur “6 millions à l’eau… pour masquer la corruption

  1. Complètement d’accord avec toi. Vite des élections, mais avec, j’espère, du sang neuf dans tous les partis. Il est temps que la vieille garde prenne sa retraite et laisse la place à des jeunes, qui eux, ont une vision différente de la politique. Mais quand je parle de jeune, je veux dire des dirigeants d’entreprises qui ont entre 35 et 45 ans. Ca nous changerait d’avoir des gestionnaires au lieu des semeurs de vent.

    J’aime

Vous en pensez quoi ?