Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Cyber prédateurs sexuels
Hier soir à l’émission JE de TVA, nous avons eu droit à un excellent reportage spécial sur les cybers prédateurs sexuels qui agressent nos enfants et ados via l’internet. Des êtres dégueulasses, malades et menteurs, qui pullulent sur la toile à la recherche de viandes fraîches pour assouvir leurs bas instincts. Si vous avez manqué ce reportage, vous avez passé à côté de quelque chose de vraiment important et révélateur de notre société de désaxés.
C’est encore plus troublant, lorsqu’on apprend que la Sûreté du Québec et le ministre de l’insécurité publique Robert Dutil ont été sollicités, et ont refusé de prendre connaissance des révélations du reportage et de l’enquête effectués. À ce que je sache, la sollicitation de mineurs pour des activités sexuelles est un geste criminel. Alors pourquoi ce refus. On les paie pourquoi finalement ? Une autre patate chaude dont ils veulent se passer ? Si j’étais le ministre de la justice ou de la sécurité publique, j’ordonnerais sur le champ à la Sûreté provinciale, d’imiter leurs confrères de l’Ontario et de créer une escouade spéciale pour traquer ces criminels qui s’en prennent impunément à notre jeunesse. Comme à leur habitude, ils vont finir par étudier la question, créer trois ou quatre comités, faire deux élections, puis mettre le rapport sur les tablettes.
Lorsque des pédophiles sont traduits en justice et reconnus coupables, ils devraient être dévoilés au grand jour et subir la castration. À écouter les différents intervenants et spécialistes de la question, un prédateur sexuel le restera jusqu’à la fin de son existence. Il n’en guérira jamais. Gardons frais à notre mémoire QU’ILS SONT EN LIBERTÉ.
Le Castor
Je me doutais bien que la sénilité pouvait frapper des sénateurs mais pas aussi fort que sur la sénatrice conservatrice Nicole Eaton, qui veut remplacer le castor par l’ours polaire, comme emblème officiel canadien. Selon elle, le castor est un has-been. C’est un rat, un gros rat et rien d’autre. Elle ajoute «Nous passons l’été sur une baie et nos quais sont détruits, chaque hiver, par les castors.» Elle rêve tout haut ou quoi ? Elle délire ? Elle a attrapé un violent coup de soleil sur le crâne ?
C’est révoltant de constater comment on peut affirmer pareille stupidité quand on connaît les problèmes qui sont, de loin plus importants que cette grosse niaiserie ridicule. Avec le salaire qu’on lui verse il me semble qu’elle pourrait se concentrer sur son rôle premier de sanctionner les lois du pays. Elle pourrait aussi le bâtir en plastique, son foutu quai. En tout cas, j’aime mieux le castor, parce que contrairement à cette sénatrice, il travaille et est constructif. Il ne passe pas ses étés à se reposer dans une baie. Finalement qu’on laisse l’ours polaire à Coca Cola.
Parti québécois
Malheureusement Pauline Marois devra tirer sa révérence parce qu’elle ne mérite pas de se détruire avec une bande d’hypocrites qui sont aveuglés par leur soif du pouvoir… Qu’ils ne connaîtront jamais. Ils viennent de perdre le peu qu’il leur restait de crédibilité. Ce parti n’est pas digne d’être dirigé par une femme de cette envergure et il est temps pour elle, d’enfiler sa veste de sauvetage et de quitter le navire qui coule. La prochaine élection marquera la radiation définitive de ce parti, sur l’échiquier politique du Québec. La gangrène est installée pour de bon et ceux et celles qui continuent de l’anéantir sont de pauvres inconnus qui se sont fait élire tactiquement sous cette bannière. Avec leurs actions, ils se sont dévoilés aux québécois sous leur vrai jour. Comment voulez-vous bâtir un pays avec des Judas de la sorte. Alors que la société évolue, eux sont restés dans le passé.
C’est bizarre à dire mais avec des libéraux corrompus et des péquistes à la dérive, François Legault a la voie toute tracée pour connaître un balayage comme le PQ de 1976. Historique !
Pour ce qui est des prédateurs sexuels, c’est trop simple pour la police à moins qu’elle n’aime pas le fait de prendre les conseils des autres.
Le castor! Parlons-en! Faut être déconnecté de la vie, on a des problèmes plus importants que ça à ce que je sache.
Hé oui! Les hypocrites qui lui ont donné leur confiance à 93%, il n’y a pas si longtemps de ça, je ne leur ferai certainement pas confiance à la prochaine élection. Pauline devrais les laisser tomber et les regarder se manger entre eux.
À la r’voyure….
J’aimeJ’aime