Écœurements d’un retraité

Sans commentaires et d’actualité…

Moi à 65 ans, j’ai fini de croire à la pauvreté étudiante.
J’ai fini de croire aux gouvernements.
J’ai fini de croire que les finissants des universités vont changer ma couche dans quelques années.
On ne les voit pas manifester contre le prix de la bière, le prix du pétrole, le prix des voyages dans le sud, le prix du Red Bull et le prix des stationnements des universités et des BMW usagées.
Les chinois vont venir travailler pour le Plan Nord.
Les mexicains vont récolter nos fraises pour les smooties que les étudiants vont siroter tout l’été sur les terrasses.

Je veux prendre la rue pour une augmentation de mon chèque de pension et je veux une aide gouvernementale pour m’acheter un iPod touch, un iPhone, un iPad et un MacAir. Porter des bobettes Nike, et un sac à portable Lacoste.
Je veux un prix raisonnable pour mon contrat de téléphone cellulaire, je veux me faire soigner à Cuba et faire ma convalescence en République Dominicaine.
Je veux au moins une enveloppe brune par mois.
Je veux une réduction à la S.A.Q. pour les cardiaques.
Je veux une réduction du prix de l’essence, du manger mou dans les restaurants et une censure dans les journaux contre les mauvaises nouvelles.

Il faut que les retraités prennent la rue pour autre chose qu’une petite marche, il faut manifester notre désaccord avec les enfants-rois et les buffets à volonté des gouvernements.
Pour ceux qui ne vont plus à la messe le dimanche, on se retrouve quand même dans la rue à manifester. Apportez vos chaises longues pour la sieste de 3 heures.

2 commentaires sur “Écœurements d’un retraité

Vous en pensez quoi ?