Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Comme le temps passe. Mes journées se passent entre le camping, la maison et l’hôpital pour accompagner Louise et donc, le blogue est quelque peu négligé. Il est mis à jour mais les articles sont plus espacés. Ah, si les journées avait 36 heures…
Dites-vous que ce n’est que partie remise et d’ici un mois, la routine d’écriture devrait reprendre son cours normal. La réadaptation de Louise évolue normalement et elle ne ressent plus que quelques douleurs au genou, suite à ses exercices. Dès demain matin, c’est sous l’œil et les conseils des thérapeutes, que sa physiothérapie débutera.
Le seul problème présentement c’est la chaleur et l’humidité. C’est fou comment c’est inconfortable dans un hôpital. Même si les fenêtres sont grandes ouvertes, il n’y a pas d’air. Louise transpire… Et quand on sait qu’ordinairement elle n’arrive jamais à suer, c’est vous dire comment la situation est dérangeante et inconfortable. Par contre elle a pu, à l’aide de sa marchette, parcourir une bonne distance.
La semaine qui débute nous apportera peut-être une belle surprise concernant la maison. On se croise les doigts pour que ça marche. Soyez sans craintes, vous aurez la primeur.