Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Enfin, un gouvernement osera légiférer pour créer une charte des valeurs québécoises en matière de laïcité. Avant de crier victoire trop vite cependant, on attendra de quoi il accouchera au juste, suite aux réactions populaires qu’un tel projet a généré.
Quoi qu’il en soit, il est grand temps qu’on cesse d’accommoder ceux qu’on accueille à bras ouvert et qui nous imposent leurs concepts religieux. J’ai toujours pensé que quand un étranger demande à s’intégrer dans une nouvelle société, il doit en accepter les règles et en connaître les us et coutumes. C’est d’ailleurs la raison pourquoi ils aboutissent ici, cette terre de liberté où hommes et femmes sont égaux. Ils l’aiment notre pays, qu’ils s’adaptent ! Depuis quand on s’impose chez ceux qui nous offrent l’hospitalité ? Si ça vous offusque, partez !
Chacun peut pratiquer sa religion comme il l’entend, chez lui, et personne ne le conteste, Lorsqu’on transporte les signes religieux dans des lieux publics, on fait de la propagande. Les musulmans sont passés maîtres dans cet art et quand on constate comment les barbus traitent leurs femmes, on ne se surprendra pas sur leurs intentions. J’ai même vu sur une plage, sous une chaleur torride, des femmes se promener voilées de la tête aux pieds, pendant que le barbu se dandine en gougounes et vêtu très légèrement. C’est malade ! Les rideaux sont faits pour habiller des fenêtres, pas des femmes.
Un autre jeune barbu cette fois-ci, traite les femmes de putains sur le seul fait qu’elles se maquillent. On voit bien que c’est une bande d’illuminés qui n’ont aucun respect de la vie humaine. C’est ça qu’ils veulent nous imposer. J’en suis rendu au point où je refuse carrément de me faire servir par une femme voilée. Ça me met mal à l’aise et j’ai le sentiment d’accepter cette mascarade, sauf à l’Halloween. Certaines vont même à affirmer qu’elles refuseront d’obéir à la loi au risque de perdre leur emploi. On voit bien comment leur doctrine les a endormies. Pas fort comme raisonnement !
Il faut que ça cesse ! Bouchard-Taylor n’a rien réglé, alors le geste que s’apprête à poser le gouvernement Marois arrive à point. Depuis trois jours, j’écoute les lignes ouvertes sur le sujet et je suis sûr que ce projet est souhaité et attendu par la majorité, pour mettre de l’ordre dans tout ça une bonne fois pour toute. Pendant ce temps, les partis d’oppositions s’opposent. C’est aussi ça le gros problème de nos eunuques de politiciens au Québec; on n’avance pas et on fait du surplace. Rien ne bouge ! Et ce ne sont pas les libéraux qui vont changer quoi que ce soit… Ils ont besoin de l’immigration pour se faire élire.