Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
L’hiver dernier, j’ai eu la chance d’avoir Jacques Therrien comme partenaire de golf et je me souviens qu’au moment de prendre notre voiturette pour se rendre au tertre de départ, il me répétait souvent combien il aimait la vie qu’il menait, ici à Fort Myers, tout en appréciant le golf, les activités sociales, et tous les moments agréables que les snowbirds peuvent connaître, dans cet endroit ensoleillé, loin de la neige et du froid québécois.
Au fil des années et plus particulièrement l’hiver dernier, j’ai pu apprécier le chic type qu’il est, le bon vivant et un excellent compagnon de jeu. Il venait également, avec sa conjointe Diane, d’acquérir la première maison qu’on croise, à l’entrée du parc, et qu’ils avaient rénovée, comme tous nouveaux propriétaires, en y mettant du cœur et de l’huile de bras.
Malheureusement, la maladie le retient présentement au Québec et il ne sera pas ici pour continuer nos parties de golf. Il doit penser à lui et tout faire pour retrouver la santé. Toujours souriant, affable et optimiste, ce septilien a la force pour se sortir de cet impasse. C’est toute la chance que je lui souhaite.
Faut pas lâcher, Jacques. Ici toutes les ondes positives de la communauté des snowbirds sont dirigées vers toi et les messages d’encouragement se multiplient. Nous anticipons ton retour et n’oublie jamais que le monde médical regorge de guérisons inexpliquées. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir et c’est à quoi il vous faut s’accrocher, Diane et toi. Conservez cet espoir afin de présenter le sourire contagieux qui agrémente cet article. Que la meilleure des chances vous accompagne et, en attendant, ta place dans la voiturette de golf est toujours disponible. Allez mon gagnant… À toi de jouer !
Quel bel article pour notre grand malade….. De l’espoir et beaucoup de courage.
J’aimeJ’aime
On veut souhaiter bon courage à Jacques et Diane on pense à vous
DENISE et NORMAND
>
J’aimeJ’aime
Je ne les connais pas mais je peux-tu vous dire que je pense à eux quand même, sympathise avec eux et que je les comprends!
J’aimeJ’aime
Normand, ton message est encourageant. J’ai lu ton blogue à Jacques. Il s’est permis de laisser couler quelques larmes en se remémorant de beaux moments partagés avec vous amis golfeurs, de la pétanque ou lors des rencontres amicales sur le site. Un merci sincère de nous deux.…
N. B. :
En espérant pouvoir répondre car j’ai un peu de difficulté à répondre à tes beaux blogues qui ne passent plus comme avant, mon Normand.
J’aimeJ’aime
Merci Diane. Ta réponse m’est bien parvenue.
J’aimeJ’aime