Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Nos Glorieux se sont inclinés mardi soir par une équipe plus talentueuse surtout en attaque et sont maintenant en vacances. Mon intérêt pour le hockey baisse d’un cran et reprendra l’automne prochain. D’ici là, il faut s’en remettre à Marc Bergevin pour trouver des solutions à une attaque lamentable et un jeu de puissance à ne pas faire trembler personne. Si les joueurs sont en congé, les vacances sont terminées pour l’état-major du club. La dernière saison nous aura laissée de beaux moments prometteurs pour le noyau de jeunes et l’expérience acquise n’en sera que plus profitable. On y a cru!
Par contre, j’avais beaucoup de respect pour le Lightning; bonne équipe en reconstruction également, et du talent à revendre à l’attaque. J’emploi le verbe à l’imparfait parce que leur dernière connerie marketing ne m’a pas tellement plu. Interdire la vente de billets pour un match aux partisans de l’équipe adverse et ne les offrir qu’aux résidents de la Floride, c’est loin de ce qu’on attend d’une équipe de sport professionnelle. Les Senators d’Ottawa on déjà fait la même connerie dans le passé. On ne parle pas d’un circuit amateur, on parle de la Ligue Nationale de Hockey, qui joue les Ponce Pilate! Comme dirait l’autre c’est de l’enfantillage.
Depuis quelques années, j’avais l’habitude de former un groupe de snowbirds en Floride pour aller voir un match opposant la Sainte-Flanelle au Lightning. Mais avec cette dernière trouvaille de merde, les Bolts ne méritent pas que je dépense un seul dollar pour garnir les goussets d’une équipe administrée par une bande de bouffons qui se disent à la hauteur. Agir de la sorte, c’est faire défaut d’une saine compétition et de fair play. C’est prendre la clientèle qui les fait vivre, pour une bande de cons sans intelligence. L’image qu’ils dégageaient à mes yeux a été ternie pour longtemps. J’irai probablement faire un tour du côté des futurs Nordiques, les Panthers de la Floride… Allez savoir.
Je suis d’accord avec toi . Je pense cependant que cest maintenant une pratique récurante dans la ligue en entier. M Bettman s’en fou éperdument . La preuve , plus aucune équipe canadienne en liste pour le prestigieux trophée . Pour une nation qui se dit « hockey » mettons que c’est pas fort. Le fait que tu décide de ne plus aller à tampa est à mon sens un coup d’épée dans l’eau . Le seul perdant dans cette histoire sera toi et ta « gang de ti-vieux »😂. Bonne journée
J’aimeJ’aime