Salmigondis

Les Nordiques et Bettman
Salmigondis
À lire aujourd’hui en page 6 du Journal de Montréal, l’article de Richard Martineau sur le casseux de party de la LNH Gary Bettman. Du bonbon! Un avis que je partage pleinement. Voyons donc; Les futurs Nordiques dans l’Association de l’Ouest. Il veut vraiment rire de nous. Il était où cet énergumène dans les années 80 au plus fort de la rivalité Montréal-Québec? Il se sert de son pouvoir pour écœurer tout ce qui est canadien encore plus québécois. Pourtant ce devrait être le contraire puisque ce sont justement les équipes canadiennes qui assurent la survie de cette ligue menée par cet égocentrique. On ne pleurera pas son départ.

Seins nus à vélo
Les trois jolies sœurs ontariennes Mohamed ont osé se promener les seins nus, à vélo, par une belle journée ensoleillée dans la région de Waterloo en Ontario vendredi dernier. Malheureusement, un policier, un autre casseux de party, les a interpelés, affirmant avoir eu des plaintes. Monsieur l’agent n’était pas au courant qu’il était permis de se promener seins nus en Ontario depuis le milieu des années 90… À moins que le flic ait voulu se rincer les yeux un bon moment en admirant 6 fermes et formidables lolos bien en chair. Moi je n’aurais jamais fait de plainte et j’aurais vite porté mes verres fumés. On n’a pas encore cette chance au Québec. Lorsque ce sera le cas, je me remets au vélo.

Scoop à la SQ
Vous devriez faire du radar à l’échangeur des routes 20 et 30 spécifiquement dans la zone des travaux où la vitesse est limitée à 70 km/h en direction ouest et 90 km/h en direction est. J’y passe régulièrement et, ma foi, je suis le seul à observer la limite de vitesse. Même si des panneaux annoncent des amendes doublées pour les délinquants, ça ne fait peur à personne parce que les gyrophares sont invisibles. Avec le flot de véhicules qui empruntent ce tronçon, vous pourriez presque effacer le déficit du Québec d’ici les deux années qui restent au chantier. Et pourquoi pas un véhicule monochrome… Avant qu’ils soient tous rendus à la casse.

Drogba à Montréal
Non, je ne suis pas un amateur de soccer mais je suis un curieux de nature. Avec toute la publicité qui entoure la venue de ce super joueur de soccer de réputation internationale, je vais regarder le prochain match de l’Impact à la télévision. Suite à l’accueil qu’il a reçu en descendant de l’avion qui l’amenait ici, il doit être vraiment exceptionnel. En tout cas, notre équipe de soccer vient de prendre une surdose de popularité et Saputo pourra espérer faire salle comble plus souvent durant la présente saison. Une excellente nouvelle pour la poursuite et la survie du soccer professionnel à Montréal.

Vous en pensez quoi ?