Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.

Par une belle matinée ensoleillée, propice au baseball, notre petit-fils Pierre-Olivier grand de ses douze ans et son équipe les Voltigeurs de Varennes, catégorie Pee-Wee A, disputaient la grande finale de la Coupe Labelle au parc de la Commune de Chambly, hier. Un merveilleux parc multidisciplinaire où la communauté peut s’adonner à toutes sortes d’activités sportives dans ce pittoresque et historique secteur du vieux fort de Chambly.
Cette compétition les opposait à une équipe de Granby et dès 9h00 la première balle officielle quittait la main du lanceur pour tenter le frappeur. La partie s’annonçait corsée avec une égalité de 1 à 1 après la première manche. Dès la seconde manche, nos Voltigeurs prenaient les choses en main avec une production de 5 points pour prendre les devants 6-1. Ils ne devaient plus jamais regarder en arrière pour remporter une éclatante victoire sans équivoque de 12-2.
Bien sûr, le grand-père que je suis n’en n’avait que pour son petit-fils qui a bouclé la rencontre en produisant un point et en comptant un autre. Toute l’équipe s’est comportée en champion pour remporter la médaille d’or sous les applaudissements nourris des parents dans les gradins, extrêmement fiers de leur progéniture.

Sitôt la rencontre terminée, les deux équipes ont fraternisé par de généreuses poignées de mains avant d’immortaliser en photos cette belle victoire. S’en est suivie la photo de nos vaillants Voltigeurs qui officialisait leur titre de Champions 2016. Les mines réjouies qui accompagnent cet article sont là pour le prouver. Rien de plus naturel que le sourire de la victoire.
Bravo et merci à toute l’équipe; les joueurs, instructeurs et parents qui contribuent largement, efficacement et à leur manière, au développement sportif de nos jeunes! Lorsqu’ils seront grands, ils auront de belles histoires à raconter. Votre contribution et votre implication méritent d’être soulignées. Le grand-papa que je suis a beaucoup apprécié le spectacle.
Merci de partagé avec nous, et bravo à Pierre-Olivier et a son équipe les Voltigeurs de Varenne
J’aimeJ’aime
Félicite Pierre-Olivier de notre part. Pascal aussi car il est l’entraineur je crois.
J’aimeJ’aime
Bravo à Pierre-Olivier et à toute son équipe. Çà rend fiers les grands-parents!
Gilles et Lise
J’aimeJ’aime