Bravo les Champions!

2016-08-27 002

Champions 2016 ; Les Voltigeurs de Varennes, Pee-Wee A

Par une belle matinée ensoleillée, propice au baseball, notre petit-fils Pierre-Olivier grand de ses douze ans et son équipe les Voltigeurs de Varennes, catégorie Pee-Wee A, disputaient la grande finale de la Coupe Labelle au parc de la Commune de Chambly, hier. Un merveilleux parc multidisciplinaire où la communauté peut s’adonner à toutes sortes d’activités sportives dans ce pittoresque et historique secteur du vieux fort de Chambly.

Cette compétition les opposait à une équipe de Granby et dès 9h00 la première balle officielle quittait la main du lanceur pour tenter le frappeur. La partie s’annonçait corsée avec une égalité de 1 à 1 après la première manche. Dès la seconde manche, nos Voltigeurs prenaient les choses en main avec une production de 5 points pour prendre les devants 6-1. Ils ne devaient plus jamais regarder en arrière pour remporter une éclatante victoire sans équivoque de 12-2.

Bien sûr, le grand-père que je suis n’en n’avait que pour son petit-fils qui a bouclé la rencontre en produisant un point et en comptant un autre. Toute l’équipe s’est comportée en champion pour remporter la médaille d’or sous les applaudissements nourris des parents dans les gradins, extrêmement fiers de leur progéniture.

2016-08-27 001

Un Pierre-Olivier tout sourire, recevant sa médaille d’or.

Sitôt la rencontre terminée, les deux équipes ont fraternisé par de généreuses poignées de mains avant d’immortaliser en photos cette belle victoire. S’en est suivie la photo de nos vaillants Voltigeurs qui officialisait leur titre de Champions 2016. Les mines réjouies qui accompagnent cet article sont là pour le prouver. Rien de plus naturel que le sourire de la victoire.

Bravo et merci à toute l’équipe; les joueurs, instructeurs et parents qui contribuent largement, efficacement et à leur manière, au développement sportif de nos jeunes! Lorsqu’ils seront grands, ils auront de belles histoires à raconter. Votre contribution et votre implication méritent d’être soulignées. Le grand-papa que je suis a beaucoup apprécié le spectacle.

3 réflexions au sujet de « Bravo les Champions! »

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s