Vous êtes seul ou seule???

C’est difficile de nos jours de trouver un compagnon ou une compagne de vie, lorsque la vie de célibataire pèse lourd. À New York, comme on trouve de tout… ou presque, deux nouveaux magasins viennent d’ouvrir leurs portes afin de vous permettre, Monsieur ou Madame, de vous magasiner un mari ou une épouse. Et oui, ça existe. Pour vous donner un avant-goût, voici comment ça fonctionne…

Le magasin des maris

C’est un endroit où les femmes peuvent se rendre pour choisir un mari. À l’entrée du magasin, on y découvre une brève description de la manière qu’il fonctionne :

1- Vous n’avez droit qu’à une seule visite.

2- Il y a six étages.

3- À chaque fois que vous montez d’un étage, les qualités des hommes exposés augmentent.

4- Mais attention : vous pouvez choisir un homme sur l’étage où vous vous trouvez, ou vous pouvez monter d’un étage, mais en aucun cas, vous ne pouvez redescendre d’un étage sauf pour quitter le magasin.

Une femme entre donc dans ce magasin pour se trouver un mari. Au premier étage, il y a un panneau sur la porte qui dit : « Ces hommes ont un travail ».

Au second étage un autre panneau dit : « Ces hommes ont un travail et aiment les enfants ».

Au troisième, un panneau semblable affirme : « Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, et ont particulièrement belle allure ».

La femme se dit « Wow! », mais elle sent instinctivement qu’elle doit continuer. Elle arrive au quatrième étage et aperçoit une affiche qui dit : « Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure et aident aux travaux ménagers ».

« Oh mon Dieu, s’exclame-t-elle. Je peux à peine y croire ».

Malgré tout, elle continue jusqu’au cinquième étage, où le panneau dit : « Ces hommes ont un travail, aiment les enfants, ont particulièrement belle allure, aident aux travaux ménagers et sont très romantiques ».

Elle hésite à rester… mais monte quand même jusqu’au sixième étage. Le panneau dit : Vous êtes la 31 456 012e visiteuse de cet étage. Il n’y a pas d’hommes à cet étage. Cet étage n’existe que pour vous prouver que les femmes sont impossibles à contenter. Merci de votre passage au magasin des maris ».

Le magasin des femmes

Juste en face, sur la même rue, vient d’ouvrir le magasin des femmes, avec le même nombre d’étages.

Le premier étage propose des femmes qui aiment le sexe.

Le second étage propose des femmes qui aiment le sexe et font la cuisine.

Les étages trois à six n’ont jamais été visités.

2 réflexions au sujet de « Vous êtes seul ou seule??? »

  1. En lisant le titre de l’article et les premières phrases je me préparais à réserver un billet d’avion pour New York mais au fur et à mesure de ma lecture j’ai déenchanté !!!! C’est pas correct Normand de me tenter comme ça. Ha Ha !

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s