Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Dès demain, en matinée, nous prenons la route de l’Ontario, pour un deuxième séjour d’une semaine à Sandbanks, ce parc provincial situé sur les magnifiques berges du Lac Ontario. Nous avions découvert l’endroit en 2007 et nous nous étions bien promis de répéter l’expérience.
Cette fois, trois autres équipages nous accompagnent; Lise et Gilles, Carole et Marcel accompagnés de leur fille Annie et du petit Thomas, de même que Francine et André. Avec nous, on a fait une petite place à Mado, une amie.
Puisque nous habitons notre caravane en permanence, nous sommes toujours en camping et ça fait un peu spécial de partir avec, pour des vacances. On ne sera pas trop dépaysé. Nous devrions couvrir la distance d’environ 400 kilomètres en six heures, incluant les arrêts, si je me fie au journal de bord précédent et les prévisions météorologiques font état d’un séjour sous le soleil, exception faite d’un mardi prochain pluvieux. Cependant les mercures seront confortables et de saison.
En 2007, nous avions connu des records de chaleur avec des températures dépassant les 33°C sans une seule goutte d’eau. Nous avons gardé tellement de beaux souvenirs de l’endroit, que nous sommes fébriles de découvrir son évolution. Si vous voulez partager cette escapade avec nous, soyez fidèles au rendez-vous sur ce blogue pour la suite des choses.
En voiture…
J’ai bien aimé aussi. D’autant que nous y étions hors saison, donc on avait pu avoir un emplacement près de la mer… euh… près du lac pardon!
Je préfère quand même Killbear, près de Parry sound.
J’aimeJ’aime
Je vous souhaite de passer une tres belle semaine , désolée de ne pas etre des votres.
J’aimeJ’aime
Nous sommes aussi désolés que vous. On se reprendra, c’est promis !
J’aimeJ’aime
Bonne semaine dans le fond du comté prince Edward , un petit peu de vin avec ça ?
J’aimeJ’aime