Dix ans… et toujours là!

Ce blogue célèbre aujourd’hui sa dixième année d’existence grâce à votre assiduité. Il continue de grandir. Parti d’un simple essai, il est devenu ma drogue au fil des années, mon moyen de m’exprimer sur tout ce qui pique ma curiosité. Et comme je me plais à répéter, « Il n’existe pas meilleure thérapie. »

Ces dix années d’écriture variée et enrichie m’ont permis de pondre au-delà de 2 300 articles lus régulièrement par beaucoup d’entre vous et la barrière des 300 000 visiteurs sera bientôt franchie. Plusieurs de ces écrits demeurent toujours d’actualité et peuvent être consultés via la section « Archives », en marge droite du blogue.

Quotidiennement, ces textes sont partagés sur Facebook, Twitter et Google+, et vous m’en voyez ravi. C’est vous qui en faites le succès qui dépasse mes espérances et pour cela je veux vous remercier du plus profond de mon cœur. Vous me fournissez l’énergie nécessaire pour continuer. Vos commentaires sont toujours pertinents et nourrissent ma réflexion. Tant que la vie me permettra d’écrire pour vous, j’en profiterai au maximum et la retraite est loin dans mes projets.

En débutant ma carrière de blogueur en 2007, j’étais bien loin de me douter de cette longévité qui ne s’épuise pas. On dit que l’appétit vient en mangeant alors je peux affirmer sans me tromper que l’écriture vient en écrivant! Je vous remercie également pour vos remarques motivantes au hasard des rencontres et conversations mondaines. Vous n’avez pas idée combien je l’apprécie.

En terminant, je vous annonce que la série des Contes de Noël reprendra le 2 décembre prochain, à raison d’une histoire tous les deux jours, jusqu’à la grande fête. Plein de belles histoires à lire à vos petits avant de s’endormir. On me dit que ça intéresse aussi les grands et leur cœur d’enfant. C’est un rendez-vous.

Merci d’être là, et en route pour la onzième année.

14 réflexions au sujet de « Dix ans… et toujours là! »

  1. Bonjour, je vous suis depuis quelques années et c’est toujours un grand plaisir de vous lire. Vous êtes très communicatif et vous nous informez sur différents sujets.
    Je vous souhaite une longue vie et soyez assuré que je suivrai vos contes, car Noël est une grande Fête.
    Mes amitiés à madame votre épouse.
    Félicitations et joyeux anniversaire pour vos 10 ans d’ecrits.

  2. Félicitations M.Nantel, à chaque matin nous prenons un plaisir fou à vous lire. Nous lisons avec intérêt votre blogue. Christiane et Maurice Bolduc

  3. Félicitations pour ton dixième anniversaire! J’ai toujours hâte de voir ce que tu vas écrire à chaque jour! Bravo xxx

  4. Félicitation Monsieur Nantel pour votre dixième anniversaire !

    Je vous admire pour tout le beau travail que vous avez fait ces dernières années, vous devez cette réussite à vous seule .

    Encore toutes mes félicitations, et longue vie à vous et votre blogue!

  5. Félicitations oui à tout les matins je n’oublie jamais de lire tes commentaires sur divers sujets c’est vraiment intéressant je suis un fidèle lecteur merci j’arrive au PV à la fin du mois à bientôt

  6. Bravo pour votre persévérance. Je sais que dix ans pour un blogue c’est beaucoup, mais je serais curieuse de savoir combien nous sommes de bébéboumeurs à (encore) tenir un blogue. Félicitations aussi pour la diversité de vos sujets et la qualité de vos billets.

  7. Et bien 10 ans comme ça passe vite.Nous te lisons a chaque jour et certaines de tes rubriques nous portent a réfléchir ,d’autres nous font bien rire un soleil dans notre journée.
    Bonne continuité
    Carole et Marcel

  8. Bon 10e anniversaire mon cher Normand. Excuse mon retard mais comme le dit le dicton;et je cite « vaut mieux tard que jamais ». Mais dis moi? j’ai un doute? vaut avec un T ou un X. Tu es le meilleur en français que je connaisse. Je comprends très bien ton acharnement à la protèger.
    Tu es mon journaliste préféré.très divertissant,polyvalent et surtout très humain. Moi aussi j’ai bien hâte de lire tes contes de Noël. Je t’en souhaite encore et encore de belles années d’écriture.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s