Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Il existe beaucoup de technique pour plier les tissus. Que ce soit de la literie, des vêtements et autres. Cependant on a développé une nouvelle manière de plier un linge à vaisselle. Une technique qui fait sourire à tout coup.
Sans autre préambule, je vous invite à cliquer ce lien, qui vous permettra de découvrir une façon agréable de plier quotidiennement ce tissu qui mettra de la joie dans votre quotidien.
Allez vite la découvrir… Âmes sensibles, s’abstenir.
Ayoye t’ai en forme!!!! En forme de quoi!!!! Hahaha!!! Je comprends que tu voulais garder ce petit secret. Avec ce petit sourire en coin que tu avais je m’attendais un peu à cela. Ça a fait lever les coins de ma bouche pour donner un grand sourire!!! Hahaha!!!
J’aimeJ’aime
Je m’attendais à découvrir de nouvelles façons de disposer mes serviettes de table à Noel mais en voyant la conclusion j’ai changé d’idée …… au cas où mes invités ne voudraient plus quitter !!!!
J’aimeJ’aime