Une chance que l’imbécilité ne tue pas

La Une

Si vous avez du temps à perdre, je vous invite à faire un tour sur Facebook et faire votre recherche sur « News Now Patrick ». Le roi des idiots.

Ici, on a les complotistes, et aux États-Unis, il y a plein de nuisances publiques comme cet illuminé dont sa mission est de narguer les autorités.

Son stratagème ; il se rend un peu partout et se met à filmer son environnement immédiat. Évidemment, les policiers reçoivent des plaintes et sont appelés à intervenir parce son comportement n’est pas normal.

Lorsque les policiers s’approchent pour lui demander de s’identifier, c’est à cet instant que le spectacle commence.

Il filme toute la séquence.

Il refuse de s’identifier.

Il invoque sans réserve la Constitution des États-Unis et ses droits de citoyens.

Il somme les policiers de s’identifier.

Demande aux policiers de l’arrêter en tendant ses mains comme pour se faire menotter.

Évidemment, les motifs d’arrestation ne sont pas vraiment évidents, voire nuls.

Il prétend être sur une voie publique et que personne ne peut l’empêcher d’être là.

Son action est vraiment provocatrice et heureusement, les policiers n’embarquent pas dans son jeu. Au bout d’une bonne quinzaine de minutes à tenter de le raisonner, ils quittent. Le laissant en plan.

Cet idiot se fait un honneur d’écœurer le peuple et de niaiser les autorités. Probablement un « trumpiste ».


20 septembre 2021

Une année de plus sur le chemin de la vie pour…

Josée NantelBenoît BriandGuy Lafleur

Bon anniversaire !


On jase là…

Un projet de loi sur une réforme complète de la Santé au Québec est annoncé pour cet automne. Fort de l’expérience vécue durant la COVID, Christian Dubé promet un virage majeur. Il a les compétences pour mener à bien cette mission de haute voltige qui en a grandement besoin depuis des lunes. Heureusement qu’il n’est pas médecin, mais administrateur. Serait-ce la solution espérée ? C’est permis d’y croire et c’est une très bonne nouvelle.


Pensée et citation du jour

Il y a une différence entre vivre et exister.

Peggy Boucher


Ça s’est passé un 20 septembre…

(1959) L’équipe de voltige de l’Aviation Royale Canadienne, les Golden Hawks subit son premier et dernier accident mortel alors que le lieutenant d’aviation G. J. Kerr entre en collision avec un avion civil dans les environs de Calgary.

(1998) Alexandre Despatie de Laval devient à 13 ans le plus jeune médaillé d’or canadien de l’histoire des Jeux du Commonwealth, alors qu’il triomphe à Kuala Lumpur, en Malaisie, à l’épreuve de plongeon sur la tour de dix mètres.

(2007) L’état de santé de l’économie canadienne permet au dollar d’atteindre la parité avec le dollar américain pour la première fois en plus de 30 ans. Après avoir atteint 1,0002 US en cours de journée, le huard clôturera finalement la journée à 99,87.


Merci de votre assiduité – Passez une excellente journée !

Un commentaire sur “Une chance que l’imbécilité ne tue pas

  1. Ça ne me surprend pas. On va en avoir de plus en plus des VICTIMES!!! de la société. Des pauvres incompris. Des chercheurs de trouble. Des incompris, des victimes de discrimination systémique, de racisme, de profilage. C’est à la mode!

    Et que dire du citoyen moyen qui embarque là-dedans. Ne vous surprenez pas de voir de moins en moins de policier ne plus se fendre le c.. en quatre. C’est déjà commencé d’ailleurs à Montréal. ET JE NE LES BLÂME PAS. Bien au contraire. Quand le monde ordinaire seront tanné que Montréal ressemble à Toronto ou pire au Bronx alors ils crieront à l’aide, mais il sera désormais déjà trop tard. Les profiteurs, les incompris et les VICTIMES des autorités auront obtenu ce qu’ils veulent au nom de la charte à Trudeau; cette vomissure. Quand la mairesse de Montréal amène qu’il faudrait désarmer les policiers. N’ayez crainte, il n y aura pas beaucoup de policier qui se mettront entre les victimes et les gangs armées. LE PRIX À PAYER EST ÇA.

    Je vous prédit encore une augmentation des crimes avec violence d’ici 5 ans. Vive le multiculturalisme des libéraux. La racaille pourra naviguer à sa guise. Surveillez les vols avec violence, les échanges de coup de feu qui deviendront « normal ». Les manifestations de plus en plus violentes et fréquentes. Les méfaits aux biens publiques. Les revendications ethniques au nom de la maudite charte. Vive le Canada multiculturalisme. Nous héritons de beaucoup de non désiré dans leur propre pays de naissance. Pensons juste à l’émigration reçu d’Haïti ou les pays du Maghreb ces dernières années et vous avez votre réponse. C’est du racisme mes propos…du réalisme toutefois. Le multiculturalisme est un échec totale sur la planète. Parlez-en aux pays en Europe tel la France, l’Angleterre et autres pays qui accueille et ouverte au multiculturalisme.

    Chaque émigrant ou réfugié devrait avoir une probation de 10 ans. Durant cette période, ils devraient agir comme des citoyens respectables, avec honnêteté et sans se conformer aux lois et règlements sinon on pourrait les retourner d’où ils viennent. Le Canadéa le plus meilleur pays au monde…que voulez-vous.

    Luc

    J'aime

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :