Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Réflexion Tout le monde a été plongé dans l’horreur, lundi dernier, 22 juin, à Montréal dans le quartier Côte-des-Neiges. En furetant sur Facebook, je suis tombé sur le merveilleux texte de Lucie. Est-ce un nom fictif, une vraie personne, ou le texte a été… Continue Reading « Plus jamais pareil »