Dépenser l’argent des autres

 

Logo CMM(1) On est la province la plus taxée et on est gouverné et administré par une bande d’imbéciles . C’est tellement facile quand on dépense l’argent des autres et qu’on n’est même pas redevable des conséquences.

À commencer par la Communauté Métropolitaine de Montréal qui vient de dépenser près de un demi million de dollars pour un nouveau logo. Une nouvelle image internationale. En plus, 200 000$ supplémentaires sont aussi prévus pour en faire la promotion. Et les imbéciles d’administrateurs trouvent tout cela très satisfaisant pour un peu plus d’une année de travail.

Bien voyons donc, tous les intervenants planchaient sur leur table de travail tous les jours pour arriver à un gros M boursouflé, aux couleurs psychédéliques rappelant l’époque du Peace and love. Ils ont dû en fumer du bon. Si ces mêmes administrateurs avaient fouillé dans leurs poches pour payer la facture, pas sûr que le montant aurait été le même. Non ! On a « d’l’argent » fourni par nos vaches à lait de CON-tribuables… alors profitons-en.

N’aurait-il pas mieux valu organiser un concours ouvert à toute la population avec un prix de 25 000$ au gagnant de la meilleure conception ? Parce que parmi les vaches à lait, ils s’y trouvent aussi des génies. C’est trop facile, moins prestigieux et puis… on a « d’l’argent » !

Scrutin Ensuite comme gaspillage, vient la frétillante décision de Jean "Poodle" Charest de déclencher des élections. Enfin, c’est ce qui circule. Les québécois n’en veulent pas mais c’est seulement 100 millions et on aura un gouvernement majoritaire… enfin il espère. Bullshit ! Et après, ces clowns de la politique se pètent les bretelles en nous affirmant, le plus sérieusement du monde, qu’ils gèrent les deniers publics de façon responsable. Pas étonnant que les politiciens aient le plus bas taux de confiance parmi la population.

Comme le disait la publicité, dépenser l’argent des autres, ça n’a pas de prix !

 

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s