Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Nos vaillants Canadiens sont en vacances. Il aura fallu trouver un vainqueur en prolongation et de surcroît dans un septième et décisif match, âprement disputé hier soir. C’est bien évident qu’une telle défaite est difficile à avaler mais nos Glorieux peuvent en sortir la tête haute pour ce qu’ils ont accompli.
Il faut être fier de cette équipe qui n’a pas été épargnée par les blessures tout au long de l’année, étant privée de ses meilleurs éléments. Elle aura réussi à déjouer tous les calculs, tout en passant très près de répéter ses exploits du printemps derniers. Elle s’est relevée tout en montrant beaucoup de caractère et de détermination.
Par ailleurs, nous avons appris à connaître les espoirs de demain; les Weber, White, Desharnais, Subban et même Price qui s’est avéré le gardien espéré. Nous aurons encore beaucoup d’années pour pouvoir les applaudir et assister à leurs prouesses.
Mais une défaite nous amène à s’interroger sur les améliorations à apporter à l’équipe. Malgré tout ça, il y a eu des déceptions et, une fois la poussière retombée, il faudra faire le post mortem et trouver des solutions en vue de l’objectif ultime; Rapatrier notre 25e coupe Stanley. J’y reviendrai sûrement !
Pour l’instant, l’élimination de mon club met également fin à ma saison de hockey. L’intérêt n’y est plus et je me fous éperdument de l’équipe qui remportera la coupe. Merci aux Canadiens pour la belle saison et les nombreuses soirées de divertissement passées devant mon téléviseur. On se reverra avec plaisir l’automne prochain.
Pôvre de toi, faut-il que je t’apporte un rouleau de Scott Towel samedi ? 🙂
J’aimeJ’aime