Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
La fin des études est un événement qu’on souligne de plus en plus par une fête. Les bals de finissants sont à la mode et pour suivre la tendance, c’était au tour de ma nièce Shelbie, de tourner la page sur cette vie d’étudiante et se tourner vers l’avenir. Ses parents lui avaient organisé une soirée intime, dont elle allait se souvenir.
Tout était en place; un buffet préparé par quelques bénévoles parents et amis, de la musique agrémentée de jeux de lumières, près de 90 invités, des ballons et un succulent effiloché de porc concocté par papa David. Une soirée bien organisé qui s’est ouverte sur l’arrivée de la vedette, en Mercedes décapotable, s’il-vous-plaît, au bras de Manon.
Petit moment d’émotion, lorsqu’elle a fait son apparition dans la grande salle, élégante, droite et fière dans sa belle robe bleue. Elle s’est arrêtée sous un tonnerre d’applaudissements, pour apprécier pleinement ce moment qu’elle attendait depuis longtemps. Papa, maman et Kassie n’étaient pas peu fière de Shelbie et les yeux pleins d’eau étaient là pour en témoigner. Un autre bébé devenu grand.
Après les photos d’usage et le festin partagé, sans oublier les immenses gâteaux, place à la musique où les jeunes et moins jeunes se sont trémoussés énergiquement. L’heure de lâcher son fou avait sonné et le party était pogné jusqu’à la tombée de la nuit. Pour Shelbie, le souvenir de cette soirée occupera une immense place dans ses souvenirs, parce qu’il faut bien le dire, c’est pas tous les jours qu’on réalise son rêve. Encore une fois un immense bravo à toi Shelbie. Tu as été à la hauteur.
Bravo Shelbie !
Normand , tu es beaucoup plus calme dans ton texte , serait-ce pcq il pleut ! :))
J’aimeJ’aime
Non, absolument pas mon cher Denis. C’est simplement que le sujet est très différent, sans rien revendiquer.
J’aimeJ’aime
Shelbie est très contente, elle trouve la photo très belle et te remercie beaucoup.
Très beau texte, merci xxoo
J’aimeJ’aime