Une Audrey-Anne en grande forme

2016-05-21 003Pour la quatrième année, notre petite Audrey-Anne avait l’occasion de nous montrer son savoir-faire lors de son spectacle de danse de fin d’année, qui se déroule en fin de semaine au Centre communautaire de Verchères.

Avec assurance, élégance et confiance, elle a encore réussi à nous impressionner. Du haut de ses 9 ans, légèrement maquillée pour la circonstance, elle était tout simplement adorable. Est-ce qu’un grand-papa est impartial? Sûr que non. Mais c’est pas grave même si je ne vois qu’elle. Grand-papa et gaga, ça rime!

Elle a fait des progrès remarquables au fil du temps et ce qui m’a beaucoup surpris c’est sa grâce. Elle effectuait toutes ses chorégraphies avec élégance et précision. Elle était belle à voir. En finale, elle a pris le temps de saluer la foule avant de quitter la scène… Mignon! Elle m’a tellement charmée, que je n’ai pu m’empêcher de lui offrir quelques fleurs.

Cette soirée marquait la fin de la saison de danse. Les professeurs ont accompli tout un boulot et les applaudissements des spectateurs étaient nourris et pleineme2016-05-21 004nt mérités. L’âge des danseurs variant des enfants de maternelle à adulte, c’est un travail formidable qui demande tout un engagement. Mission accomplie!

Le son et les éclairages bien dosés et synchronisés, n’avait rien à envier aux spectacles professionnels. D’ailleurs, une équipe vidéo était sur place pour immortaliser l’événement. Les numéros étaient réglés au quart de tour et pour des amateurs, c’était réussi.

Décidément une belle soirée où la jolie Audrey-Anne a réussi à combler grand-papa, grand-maman et papa, très fier de sa fille. Elle a mérité de déguster un bon popcorn!

Une réflexion au sujet de « Une Audrey-Anne en grande forme »

  1. Félicitation à Mlle Audrey-Anne pour sa prestation, du haut de ses neuf elle a su émerveiller l’assistance et ses proches pour ainsi permettre à son grand-Papa d’être parmi le groupe des GAGA comblés par leur petits qui savent nous rendre fier d’eux

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s