Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Nécrologie
J’aurai bientôt 74 ans et, mois après mois, année après année, la pensée de quitter cette terre m’habite souvent à mon réveil. « Combien me reste-t-il de temps ? » Telle est la question !

N’ayez crainte, je ne suis pas pressé de traverser de l’autre côté et je n’en ai aucun contrôle. La mort, c’est la seule évidence dans une vie et Il me reste tant de choses à vivre.
Malgré tout, être septuagénaire c’est un cadeau du ciel dont certains n’ont jamais connu. Je vois partir des êtres chers, des amis, des personnes célèbres, des artistes que j’ai adulés et avec qui j’ai grandi. Quand on a la chance de passer les soixante-dix ans, on pense à ces choses-là. On est sur le décompte.
Une amie nous a quitté hier matin. Victime en début d’été d’un bête accident à la maison, elle ne put reprendre ses forces pour poursuivre le reste de sa route. Carole est maintenant parmi les étoiles.
Elle avait 75 ans.
On a fait sa connaissance et celle de son mari Marcel, en camping, il y a une quinzaine d’années. C’était une femme charmante qui n’élevait jamais la voix. Elle était mystérieuse, souriante et réservée, et souvent perdue dans ses pensées. Le genre de personne qui ne s’impose pas, qui écoute.
Jeudi dernier, je suis allé lui rendre une dernière visite à l’hôpital. Elle était sereine et en paix. Au moment de quitter, je lui ai souhaité un beau voyage. Celui dont on ne revient jamais et qui nous est présenté comme un jardin d’Éden. Le pays des immortels.
Désormais, l’éternité lui permettra de veiller sur sa famille, ses proches et amis et de retrouver sa fille Karine, qui l’a précédé depuis longtemps.
Louise et moi, offrons à Marcel, Annie, Pierre et Thomas, la famille, parents et amis, nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles. Que Carole, de là-haut, puisse vous guider et vous éclairer. Elle n’est plus là, mais ses souvenirs resteront gravés dans nos cœurs, comme un baume, jusqu’au moment des retrouvailles célestes.
Bon voyage Carole ! Repose en paix !
Toutes nos sympathies à Marcel et à toute la famille, bon courage Marcel😘 De Fleurette et Pierre Marcotte
J’aimeJ’aime
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Carole l’épouse de Marcel Pelletier. Nous vous envoyons nos plus sincères condoléances.
J’aimeJ’aime
Cher Marcel nous t’offrons nos sincères condoléances pour Carole partie trop tôt. C’était une personne exceptionnelle que l’on n’oubliera jamais. Quand la tristesse diminuera tu repenseras à tous les merveilleux souvenirs que vous avez partagés ensemble. Bon courage! Ghislain et Micheline Beaulé
J’aimeJ’aime
Mes sincères sympathies Normand a toi et Louise pour la perte de cette personne . je sais combien ca fait mal quand on perd quelqu’un de proche . bisous tendresse xx
J’aimeJ’aime