Bienvenue dans mon univers ! Vous êtes ici chez vous.
Opinion
Désastreuse nouvelle pour 300 employés de PACCAR
Demain, l’usine de fabrication de camions lourds PACCAR, à Sainte-Thérèse, mettra à pied 300 de ses employés, parce que le dictateur américain imposera, le premier novembre des tarifs sur les exportations de camions.

Et pendant ce temps, le premier « mounistre » canadien, celui qui a déjà enlevé ses contre-tarifs envers le dictateur, a aussi enlevé son dentier. Il ne mord plus !
Cependant, lorsqu’il rencontre le dictateur orange, il lui baise les pieds et discute avec lui, la gueule fendue jusqu’aux oreilles, et pour arriver à rien. Il revient toujours bredouille.
Lamentable et décourageant !
Comme cadeau de Noël, ces employés sont mis devant le fait accompli. Ces travailleurs sont victimes du despote américain, alors qu’on n’a pas assez de couilles pour riposter.
Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.
Je Lai jamais voter libéral et a ce que je vois du côte du federal, je ne voterai toujours pas liberal.
J’aimeJ’aime