La lettre d’Audrey-Anne, au Père-Noël

 

clip_image001clip_image003

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour, c’est encore moi, Audrey-Anne. Tu te rappelle, je t’avais écrit l’an dernier. J’aurai deux ans, quelques jours après ton passage.

Comme je ne sais pas encore écrire, mon grand-père a encore eu l’idée de bien vouloir le faire à ma place. Il le fait déjà pour mon grand frère, tu sais !

Je fréquente la garderie et je m’y fais beaucoup d’amis. J’aime tellement ça, que je suis toute excitée lorsque je descends de l’auto pour commencer ma journée. J’apprends plein de choses et les éducatrices sont sympa ! À la maison, je bouge et je touche à tout. Une vraie tornade. Avec mon grand frère, c’est la fête.

clip_image005Je ne sais vraiment pas ce que tu me réserve en cadeaux cette année, mais comme toujours, tu me connais assez bien pour ne pas te tromper.

En attendant de te rencontrer, je t’offre mille bizous. J’ai hâte de te voir. Tout autour, les lumières de Noël commencent à scintiller. Ce sera très beau tantôt lorsque la neige sera là.

Ah oui j’oubliais, tu trouveras mes coordonnées un peu plus loin, si le goût te prend de m’envoyer un petit mot. Je t’offre cette photo de moi pendant que je me régale

Ton admiratrice, Audrey-Anne

P.S. : Un gros merci à grand-père, pour son aide.

Mots clés Technorati : ,

Vous en pensez quoi ?