Les genoux à Loulou se font dorloter

Deuxième visite à la plage de Fort Myers la semaine dernière, accompagné de Lise et Gilles qui déployaient leur dernier arsenal pour se protéger des coups de soleil; le Sport Brella XL. Un abri, ci-contre, qui fait neuf pieds et qui vous fait tout un coin d’ombre sur la plage. Parfait pour moi! Il n’en fallait pas plus pour qu’on s’en équipe. C’est vraiment une petite merveille et adaptable de différentes façons; en parasol, en paravent, en abri et qui s’installe en quelques secondes. Selon l’étiquette qui l’accompagne, il offre une protection UV de +50.

Nous en sommes au 20 février et le temps continu d’être très agréable. La pluie se fait toute discrète et arrose plus le nord de l’état que le sud. Même si quelques fois des nuages gris meublent le ciel, les éclaircies ont tôt fait d’embellir le temps. On se dit à chaque fois que la pluie s’en vient, mais Dame Nature en décide autrement.

Louise trouvait un peu le temps long dernièrement. Ses genoux la faisant de plus en plus souffrir, elle ne pouvait se promener à sa guise sans en subir de la douleur. On s’est appliqué à trouver un moyen de se distraire en profitant de belles randonnées aux alentours, sans trop se fatiguer. Depuis quelques temps, on cherchait à dénicher une voiturette de golf, en location, pour le reste de notre séjour. Malheureusement, les dépositaires du coin affichent complet pour les locations, jusqu’à la fin mars. C’est alors que nous nous sommes tournés vers les petites annonces. Finalement, c’est sur le camping que nous avons mis la main sur l’objet convoité; une jolie voiturette de golf d’occasion, en excellente condition mais avec un jeu de batteries à remplacer. Depuis aujourd’hui, c’est chose faite et Louise a débuté sa vocation touristique et peu se rendre au bingo avec sa limo. En tout cas, si ses genoux pouvaient sourire, je crois bien qu’ils le feraient. On y a ajouté un miroir, gracieuseté de Francine et Jean-Guy. Évidemment, je voulais aussi l’équiper d’une tige surmontée d’une longue queue de renard mais bon…! Tout de même…

Jugeant sans doute que j’adopterais dorénavant ce moyen de locomotion, un petit malin s’est même permis de placer une pancarte sur mon vélo, à mon insu bien évidemment, qui annonçait «Vélo à vendre pas cher». Malheureusement, le coupable n’a pas laissé sa signature, mais je poursuis mon enquête… Pas question de me débarrasser de mon vélo. Je veux conserver la forme et aller nourrir les chevaux. Mais c’est également agréable de circuler avec ces petites voitures électriques et, par le fait même, écologiques. Et oui, on roule vert et croyez-moi, c’est très populaire par ici. Finalement, la madame est bien contente.

3 réflexions sur “Les genoux à Loulou se font dorloter

  1. Très belle voiturette, c’est vraiment un beau cadeau pour ltes genous et le moral de Louise. Malgré qu’elle ne soit pas plaignarde, elle doit apprécié cette liberté qui s’offre à elle.
    À la r’voyure….
    P.S. On serait déjà là…… on y pense depuis la date du départ, on a fait le trajet mentalement….. On va se reprendre l’an prochain….

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s