Adieu Cécile

2009-06-28 027AUne bien triste nouvelle d’apprendre le décès de Cécile Bonhomme, après une longue maladie. Épouse d’André Bonhomme, ils étaient des amis avec qui nous avons vécu d’agréables moments à travers nos escapades de camping et de caravaning. Ancienne infirmière, je me rappelle qu’elle m’avait prodigué les premiers soins, lors d’une escapade en Outaouais, alors que je m’étais éraflé le dessus de la tête en quittant une toilette portative, comme on en voit dans les foires et rassemblements de toutes sortes. Elle aimait rire et adorait ces sorties en camping. Elle nous laisse d’agréables souvenirs.

Gravement malade, elle s’est battue avec acharnement et durant quelques années. Dans son immense bonté, le Créateur l’a soulagé de ses souffrances en la rappelant à lui, hier matin. Dans les circonstances nous offrons, Louise et moi, nos plus sincères condoléances à André et sa famille et tout le courage pour traverser cette épreuve. Si ça peut aider à soulager leur peine, j’ajouterai cette pensée empreinte de sérénité et d’espoir.

Voici la fin de mes souffrances et le repos pour mon corps; voici venir la récompense par Dieu promise à mes efforts. Je vais là-bas parmi les anges, en oubliant mes vieux soucis, passer mon temps à sa louange, dire à Jésus sans fin merci. J’espère laisser derrière moi le souvenir qu’il vous faudra pour aimer la vie comme moi.

Adieu Cécile et merci pour tout.

Une réflexion au sujet de « Adieu Cécile »

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s