Une sucette dans le cou pourrait être fatale

SucetteUne mise en garde pour les amoureux qui adorent se faire des sucettes dans le cou. Saviez-vous que ce simple geste pourrait vous conduire directement au cimetière? C’est ce que rapporte l’agence QMI depuis hier, sur les fils de presse.

Un adolescent mexicain de 17 ans est récemment mort d’une embolie après que sa copine lui eut laissé une sucette dans le cou. Celle-ci a créé un caillot de sang qui est monté jusqu’au cerveau, causant la mort de Julio Macias Gonzales, selon le site Internet «Info Noticias» qui a rapporté la nouvelle le 21 août.

L’adolescent aurait été pris de convulsions lors d’un souper de famille à Mexico. Les services d’urgence ont été appelés, mais les ambulanciers et les médecins n’ont pu le sauver. Les médecins ont conclu que la mort avait été causée par la sucette.

Sa copine de 24 ans n’aurait pas donné signe de vie après cette tragédie. Le site Internet «Info Noticias» de Mexico a rapporté que les parents ont montré du doigt cette femme pour la mort de leur adolescent. Ils désapprouvaient cette union en raison de leur différence d’âge.

Alors les amoureux, modérez vos ardeurs et mordillez plutôt les lobes d’oreilles, c’est moins risqué.

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s