Dernières nouvelles de Jean-Guy

En fin d’après-midi, Jean-Guy a été transféré au centre hospitalier désigné pour sa chirurgie, à Fort Myers. Il devrait subir son opération vendredi en matinée. Ma prochaine mise-à-jour sera en ligne après la chirurgie, pour vous informer des développements.

Dans son cas on parle de pontages et de vérifier une valve. La chirurgie devrait durer 3 heures environ. Son moral est bon, quoiqu’un peu nerveux. Il bouffe très bien et son sommeil est réparateur. Quant à Francine, elle tient le coup, ne dort pas beaucoup mais on peut facilement la comprendre.

Jean-Guy a pris connaissance de vos nombreux commentaires et on peut dire que c’est fantastique pour le moral. Je viens justement de converser avec lui via internet et il a très bonne mine. Je lui ai dit de prendre bien soin du body, parce qu’on voulait le garder encore longtemps.

Fait assez cocasse, il nous a dit qu’il viendrait nous voir en vélo, Louise et moi, après sa sortie de l’hôpital… On verra ce que les médecins en diront et je doute qu’ils acquiescent à cette demande farfelue. Pour ceux et celles qui le connaissent, je pense que ça ne vous surprend probablement pas. Il en existe seulement une copie d’un Jean-Guy comme celui-là… une chance!

3 réflexions au sujet de « Dernières nouvelles de Jean-Guy »

  1. Nous sommes de tout ❤ avec vous , et notre pensée sera avec vous vendredi lors de l’opération.Cher Jean-Guy , nos meilleures pensées de guérison.Monic et Yvon Chicoine

  2. Merci Normand de nous donner des nouvelles..
    nos pensées seront pour Jean- Guy ce vendredi lors de son opération.
    .Jocelyne et Pierre

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s