Des nouveaux grands-parents

 

J0178523

Ouf! Nous sommes pas mal occupé de ce temps-ci. Terminer la décoration du salon, faire les courses pour acheter les cadeaux de Noël, aller déménager la soeur. Enfin, le temps file et on n’y peut rien.

Cependant, un heureux événement s’est passé dans la nuit de lundi dernier; Nos amis Pierrette et Clément sont devenus officiellement grands-parents. Et oui! Catherine, la conjointe de leur fils Sylvain, à donné naissance, après trente-trois semaines de grossesse, à des jumelles. Juliette, qui pesait quatre livres et trois onces est arrivée la première à 4h52. Quant à Alice, elle a suivi à 5h08, forte de ses cinq livres et onze onces. Elles ont été placées en incubateur.

Les parents et grands-parents se portent bien et l’opération s’est très bien déroulée. Selon la grand-mère, les poupons ne se ressembleraient pas. J’aurais bien aimé vous les présenter en photos, mais j’attends toujours les premiers clichés. On se contentera des p’tits pieds. Ça viendra!

En attendant, nous offrons nos plus sincères félicitations à tout ce beau monde. Préparez-vous, le "fun" commence… On rit bien, mais la richesse vient de s’installer dans la maison. Des petits bébés à dorloter. Est-ce qu’il y a quelque chose de plus merveilleux. C’est ça la richesse! Comme je dis souvent; Aux parents de les élever alors que les grands-parents vont les gâter.

Mots clés Technorati : ,,

Un commentaire sur “Des nouveaux grands-parents

Vous en pensez quoi ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :